Ralph Fiennes brille sur sa première mission

épique Kingsman Changez de ton et de répétitions. King’s Man : Première mission À partir de
Matthieu Fon Il revient pour expliquer comment cette confrérie d’agents top secrets est née pendant la Première Guerre mondiale.
Ralph FiennesEt
Gemma WatertonEt
Harris Dickinson Et
Djimon Hounsou Prenez les armes pour la troisième partie.

Ralph Fiennes explique : “Matthew Foe a le don de mélanger les genres musicaux” 20 minutes. Tel un artiste de cirque qui parvient à faire tourner toutes les assiettes à la fois, il mélange dans un même film humour, relation père-fils, action et drame historique. Cette introduction n’est pas trop tirée par les cheveux des passages précédents décrivant les récits d’un jeune homme rêvant de prouver sa valeur au combat et de son père qui a juré à sa femme mourante qu’il protégerait leur enfant de toutes les formes de guerre.

Les deux hommes doivent payer pour leur roi, l’avenir de l’Angleterre, et jeter les bases de la série Kingsman. Ils rencontrent surtout un Raspoutine qui danse toujours et est interprété par illusion Rhys Evans. Ralph Fiennes insiste sur le fait que “le film est libéré avec l’histoire”, mais cela devient plus dangereux lorsqu’il plonge dans les combats de la Première Guerre mondiale, car il y a des thèmes sur lesquels il est difficile de plaisanter. ” King’s Man : Première mission Il trouve son rythme et parvient à surprendre en faisant preuve d’une certaine maturité voire d’une réelle émotion.

Les rois conjuguent dans leur fabrication les qualités qu’on attend d’eux et que l’on retrouvera chez leurs successeurs qui campèrent Taron Egerton Et Colin Firth dans l’autre paternité. Classe, ingéniosité, bonnes manières et courage sont leurs maîtres mots. « Ces vertus sont le privilège de leurs deux frères, insiste Ralph Fiennes, un peu à la manière d’un symbole de chevalerie ou d’un samouraï bushido. et une femme – hors d’un état de dépendance.” , qui était inévitable en 1910, pour prêter main-forte aux héros.

Moins drôle que les deux autres films, King’s Man : Première mission Osez vous démarquer des attentes du public. C’est un film d’espionnage de guerre avec des affrontements incroyables et des performances exaltantes. Tom Hollander surprend avec humour et talent dans un incroyable rôle en trio. Pour lui seul, ce beau divertissement vaut le détour.

Leave a Comment