Julian Cohen : Cette raison intime de quitter les affaires est terminée

Après quatre ans à l’antenne, Julian Cohen, l’acheteur vedette de Deal, a décidé de quitter l’émission. Une décision a été prise en consultation avec sa femme, car elle a été capturée dans une vidéo publiée sur son compte Instagram le samedi 25 décembre.

C’est une annonce qui a surpris de nombreux fans de Deal. Après quatre années de bons et sincères services, Julien Cohen Il a été annoncé il y a quelques jours que J’ai décidé de ne pas participer à l’émission. Dans une vidéo postée samedi 25 septembre sur Instagram, l’acheteur star a justifié son choix, et il faut croire qu’il veut se concentrer sur sa vie de famille, mise à mal par le rythme de travail difficile.

Pendant ces quatre ans et demi je me suis couché tôt, j’ai eu une vie sociale assez compliquée pour ma femme car il faut beaucoup d’énergie pour conclure l’affaire. Et cette énergie, je la mets au détriment de tant d’autres choses : pas de restaurants, pas de sorties en soirée…” souligné. Julian Cohen a également expliqué que sa décision de quitter la série a été prise en concertation avec Karen, sa femme avec qui il partage sa vie depuis plus de vingt ans.

Julian Cohen n’exclut pas un retour à la télévision

Ainsi l’acquéreur pourra désormais se concentrer sur sa brocante ouverte depuis cet automne à Péronne, dans la Somme. Il envisage également d’en ouvrir un autre à Avalon dans l’Yonne. Mais Julian Cohen ne ferme pas la porte à un retour imminent à la télévision, si l’occasion se présente. “Il n’est pas exclu que je revienne dans une nouvelle émission, sur le thème brocante ou orbex [pratique consistant à visiter des lieux construits et abandonnés par l’homme, ndlr], que je ferai seul ou peut-être accompagné. C’est un reflet, parce que je ne cours pas derrière les caméras et les flashs‘”, a-t-il expliqué, toujours sur Instagram.

outil de téléchargement

Inscrivez-vous à la newsletter Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

© JLPPA

2/12 –

Julien Cohen
C’est une annonce qui a surpris de nombreux fans de Deal.

© JLPPA

3/12 –

Julien Cohen
Après quatre ans de bons et loyaux services, Julian Cohen a annoncé il y a quelques jours qu’il avait décidé de ne plus participer à l’émission.

© JLPPA

4/12 –

Julien Cohen
Dans une vidéo postée samedi 25 septembre sur Instagram, l’acheteur star a justifié son choix, et il faut croire qu’il veut se concentrer sur sa vie de famille, mise à mal par le rythme de travail difficile.

© JLPPA

5/12 –

Julien Cohen
Julian Cohen a expliqué : “Pendant ces quatre ans et demi où je me suis couché tôt, j’ai eu une vie sociale assez compliquée pour ma femme car le tournage demande beaucoup d’énergie. L’affaire est terminée.”

© JLPPA

6/12 –

Julien Cohen
Julian Cohen a ajouté : “Et cette énergie, je la mets au détriment de tant d’autres choses : pas de restaurants, pas de sorties en soirée…”

© JLPPA

7/12 –

Julien Cohen
Julian Cohen a également expliqué que sa décision de quitter la série a été prise en concertation avec Karen, sa femme avec qui il partage sa vie depuis plus de vingt ans.

© JLPPA

8/12 –

Julien Cohen
Ainsi l’acquéreur pourra désormais se concentrer sur sa brocante ouverte depuis cet automne à Péronne, dans la Somme.

© JLPPA

9/12 –

Julien Cohen
Julian Cohen prévoit également une autre ouverture à Avalon dans l’Yonne.

© JLPPA

10/12 –

Julien Cohen
Mais Julian Cohen ne ferme pas la porte à un retour imminent à la télévision, si l’occasion se présente.

© JLPPA

11/12 –

Julien Cohen
“Il n’est pas exclu que je revienne sur une nouvelle émission, sur le thème de l’occasion ou de l’orbex”, a relevé Julian Cohen.

© JLPPA

12/12 –

Leave a Comment