Le réalisateur jette une bombe sur l’avenir de la série Netflix

On ne va rien vous dire en vous disant qu’à sa sortie, le drama sud-coréen jeu de calmar Ce fut un véritable succès mondial. Cependant, son créateur a exprimé Ils n’ont pas d’idées particulières pour un complément potentiel, Avant d’évoquer la deuxième saison après l’insistance des fans et de Netflix. Il en reste encore un peu aujourd’hui sur l’avenir de la série.

Le réalisateur jette une bombe sur l’avenir de la série Netflix

Parcourir le phénomène du jeu de calmar

Dans 9 épisodes de la série Netflix jeu de calmar Vous réussirez à attirer et à tenir en haleine des dizaines de millions de spectateurs. Entre critique du capitalisme et suspense insupportable des relations humaines, Il aurait réussi à l’union à recevoir des critiques généralement très positives. Cela ne peut évidemment pas s’arrêter là. On a vite appris que la série de Hwang Dong Hyuk Il obtient enfin une deuxième saison.

Si quelques informations louches sur cette deuxième saison ont déjà été évoquées, il est difficile, pour le moment, de se faire une idée définitive de ce qu’il va avoir à dire. Cela n’empêche évidemment pas les idées d’affluer vers la production, puisque C’est la troisième saison qui a déjà été envisagée par le créateur de la série et Netflix.

La saison 3 est en discussion

Ainsi, lors d’une interview avec la chaîne de télévision sud-coréenne KBS, Hwang Dong Hyuk, créateur jeu de calmarOn dit que c’est En discussion avec Netflix à propos de la saison 2 ainsi que de la saison 3. Rien n’est encore officialisé puisque rien n’est signé entre le créateur de la chaîne et la plateforme de SVOD, mais la discussion semble être sur la bonne voie. Cependant, ne vous attendez pas à ce que ceux-ci diminuent trop rapidement, car l’accent est d’abord mis sur ce que la saison deux aura à dire, Ce ne sera donc pas fini pour longtemps.

Rassurez-vous, Netflix n’a pas l’intention de laisser tomber le battage médiatique et les fans attendent depuis des années. Alors Hwang Dong Hyuk l’explique “Savoir que tout le monde attend” Sortie de la saison prochaine à laquelle ils pensent Immeuble “. On comprend de là que créateur jeu de calmarNe pas avoir l’intention de se précipiter et de ne pas continuer Les aventures de Ji-hoon pour nous satisfaire. Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle ? Annonce de la troisième saison à jeu de calmar Cela semble-t-il précipité? On vous laisse répondre à cette question via notre espace commentaires !

Leave a Comment