“Nous étions des adolescents hormonaux”: quand les acteurs de “Harry Potter” sont tombés amoureux des décors

Daniel Radcliffe, Emma Watson ou Matthew Lewis… ils ont tous parlé d’histoires d’amour et d’autres fans qui ont vécu dans les coulisses de la saga. La confiance qui se forge grâce au programme spécial Harry Potter : Retour à Poudlard, qui sera diffusé le 1er janvier 2022.

“Il y avait des coups de cœur sans fin, les gens sortaient ensemble puis se séparaient”, se souvient Matthew Lewis, traducteur de Neville Londubat. Vingt ans après la sortie deHarry Potter à l’école des sorciersLes acteurs de la saga m’ont capturé les coulisses du tournage et leurs premiers sentiments amoureux dans une émission spéciale intitulée Retour à Poudlard. Une émission qui sera diffusée sur HBO Max, et en France sur la plateforme Salto, le 1er janvier 2022.

“Nous étions tous des adolescents bourrés d’hormones, alors quand ils ont délibérément embauché de nouveaux acteurs sexy, pour le rôle de Triwizard dans Harry Potter et la coupe de feu (2005), eh bien…”, en particulier Daniel Radcliffe, ce qui signifie qu’il aurait pu y avoir de nombreuses relations amoureuses entre les acteurs.

Dans une vidéo, la bande-annonce de “Harry Potter : Retour à Poudlard”

Coup de cœur pour Helena Bonham Carter

La personne qui incarne le sorcier le plus célèbre l’a également révélé a été impressionnéHélène Bonham Carter, alias Bellatrix Lestrange, sa partenaire dans Harry Potter et l’Ordre du Phénix (2007) et les trois films suivants, elle a fait référence à le soleilMardi 28 décembre. Seul bémol, le principal intéressé avait 40 ans et le jeune homme… 17 ans. C’est ainsi que le traducteur d’Harry Potter a lu à haute voix le mot amour à l’époque qu’il avait écrit pour l’actrice.

“Chère HBC, ce fut un plaisir d’être votre partenaire pour le tournage et l’équipe (“Coaster”, proche du mot “coaster”en Anglais, Note de la rédaction), parce que j’ai toujours bu ton café, écrivit alors l’adolescent. Je t’aime et j’aurais aimé être né dix ans plus tôt pour avoir une chance avec toi.” Daniel Radcliffe a également souligné, lors de l’émission, que “chaque partie de sa vie était liée à lui”. Harry Potter“Mon premier baiser lié à quelqu’un ici, mes premières copines étaient sur un plateau de cinéma”, a-t-il expliqué. Emma Watson, de son côté, a révélé qu’au début des années 2000, elle était tombée amoureuse de Tom Felton, le traducteur de Draco Malfoy.

“Tom était la personne contre qui j’aurais pu être le plus vulnérable”

Le coup de coeur est revenu sur lui par la comédienne lors de cette spéciale. Tout a commencé en classe, lorsque les acteurs ont suivi des cours communs sur le plateau de tournage. “On nous a demandé de dessiner à quoi nous pensions que Dieu ressemblait”, se souvient-elle. Tom a peint une fille avec un chapeau à l’envers sur une planche à roulettes. C’est à ce moment-là que je suis tombée amoureuse de lui. » Avant d’ajouter : « Chaque jour, j’allais regarder le papier contact, et s’il était là, c’était une belle journée. »

Emma Watson a également salué la sympathie de Tom Felton pour elle. “Tom était quelqu’un avec qui je pouvais être faible”, a-t-elle déclaré, faisant référence aux hauts et aux bas de la célébrité. L’actrice a également expliqué qu’il ne s’était rien passé entre elle et l’acteur. “Nous nous aimons, c’est tout ce que je peux dire”, a-t-elle conclu. Deux décennies plus tard, les acteurs disent qu’ils sont une “vraie famille” aujourd’hui.

.

Leave a Comment