Alors qu’elle était en vacances au ski avec sa famille à la fin des vacances de fin d’année, Sylvie Teller a été victime d’un accident qui l’oblige désormais à rester immobile.
Cela ne termine pas vraiment 2021 sur une bonne note. Le 11 décembre Sylvie Teller Elle a accueilli la nouvelle Miss France dans sa “famille”. sous le nom de Diane LearMiss France 2022. Une élection qui a clôturé une année mouvementée pour la directrice du comité qui a enchaîné les élections régionales, puis le parcours de préparation des 29 candidates, comme chaque année. Afin de souffler un peu, la maman de trois enfants a décidé de passer de courtes vacances aux sports d’hiver à Avoriaz en Haute-Savoie pour la fin de l’année… Mais cela n’a visiblement pas marché. Cela ne se passe pas comme prévu.
sur son compte Instagram, Sylvie Teller Il a déjà annoncé à ses fans comment sa saison de ski s’est terminée. On la voit allongée à l’hôpital, dans une pièce où elle semble attendre la radio. Amis skateurs regardant vos genouxOn se souvient d’elle dans l’histoire, avant qu’elle ne révèle la nature de sa blessure. “Premier bilan de mes acrobaties alpines, rupture du ligament croisé antérieur interne. Bref, je n’ai pas raté…“, a annoncé, avant qu’il ne soit déterminé qu’il était “dans un En attendant une IRM pour voir comment fonctionne le ménisque et si on devrait se faire opérer…“ Bref, pas de chance., Elle a dit.
Sylvie Teller “triste” de sa blessure
En femme très active, la manager de Miss France s’inquiète particulièrement de son incapacité à retrouver sa mobilité, alors que son médecin lui a déjà parlé vers une douzaine de semaines. une “Souffrance” Pour Sylvie Teller, qui a du mal à rester sur place et, surtout, pense être “Se sentir très effrayant de ne pas pouvoir se tenir debout sur ses deux pieds”. une ‘semaine notée’ Ce qui s’est terminé à l’hôpital pour elle, qui quelques jours auparavant s’était pourtant réjouie de ce séjour tant attendu pour souffler un peu. Insta VS Réalité Virtuelle Ainsi elle avait écrit en légende deux photos d’elle en costume et portant un casque de protection. Elle s’en serait très bien sortie sans…
outil de téléchargement
Inscrivez-vous à la newsletter Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités