“Vitamine C”, le programme présenté par Michael Symes n’est pas programmé

CAPTURE D’ÉCRAN FRANCE 2

TV – la fin des applaudissements pour Vitamine C. Le nouveau jeu de France 2, animé par médecin petit écranEt michelle simes Il sera déprogrammé à la rentrée 2022. le programme Il sera remplacé par un nouveau numéroAffaire conclueprogramme présenté par Sophie Davant Dans une semaine.

Selon les informations reçues de ParisienFrance Télévision, insatisfaite de l’audience de l’émission santé de Michel Symes, a décidé d’arrêter la diffusion. Vitamine C. L’émission n’a pas trouvé son public. Il n’y avait que 800 000 personnes, soit 6,2 % de l’audience. à peine mieux que moi antitoxineIl a été diffusé de février à juin et a également été annulé faute d’un public adéquat.

“C’était le problème du public autant que le problème du contenu. Avez-vous vu cette émission ? Ce n’est pas récent”, a déclaré au quotidien un cadre de France TV.

“Je suis plutôt en train de descendre”

En novembre, l’émission était déjà sous les feux croisés du groupe public. Michael Symes a justifié des dizaines de pauvres Vitamine C Avant, j’en avais marre des problèmes de santé publique. « Il y a eu un rejet de tout ce qui touche à la santé, mais ça va revenir », a alors souligné Parisien. Il a également noté le timing de l’émission : “Dimanche à 17h40 ? C’est la pire boîte à la télé. On le savait. Ce n’est pas un cadeau. On dépend trop de la météo. C’est la première fois que je le souhaite. pluie.”

Mais la carrière de médecin de la télévision n’est pas encore terminée. Michael Sims va bientôt tourner pouvoirs de l’esprit, version révisée de la présentation Pouvoirs inhabituels du corps humain. L’ENT essaie aussi la comédie. Bientôt dans une nouvelle série Vétérinaire, qui a été diffusée en bêta en mars dernier sur France 3 et a rassemblé près de 4,7 millions de personnes (20,7 %). La chaîne a commandé trois nouveaux épisodes.

“Je me donne encore deux à trois ans avant de me détendre. Le futur médecin de la télévision n’est pas moi. Je suis plus sur un atterrissage sur piste”, a admis Mitchie Symes. Le docteur prévoit toujours d’apparaître à l’écran aux Jeux olympiques de 2024 jusqu’à une émission sportive et saine pour aider les Français à lutter contre la sédentarité.

Leave a Comment