Cinéma – “Don’t Look” est sans aucun doute le film de fin 2021. Il est sorti le 24 décembre sur Netflix. Il se classe n°1 dans 94 pays à travers le monde sur la plateforme de streaming.
Présente le film Jennifer Lawrence (Kate Dipasky) et Leonardo DiCaprio (Dr Randall Mindy) en tant qu’astronomes font une découverte passionnante et terrifiante : une comète se dirigeant droit vers la Terre et sur le point d’éliminer l’humanité. Ils tenteront alors d’alerter les médias et les dirigeants de ce danger.
En plus des passionnés de science-fiction passionnants et politiques, y compris en FranceLe film de 75 millions de dollars a Sherlock Holmes sur ses gardes. Ces cinéphiles qui parcourent chaque scène d’un film pour trouver des références cachées, ou peut-être découvrir de faux liens célèbres.
Au Sous Reddit “Détails du film”Les internautes ont enregistré plusieurs histoires sur le film d’Adam McKay. Comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en haut de l’article.
Parmi eux, une chaîne d’hôtels est loin d’être choisie au hasard. La “Hacienda Courts”, dans laquelle dorment les deux protagonistes, a déjà été mise en lumière Marchandise : Vivre dur, vendre dur (2009). Dans ce long métrage également produit par Adam McKay, l’équipe de vente de voitures d’occasion dort également dans les Hacienda Courts.
Échec de la modification repéré par les fans ?
Vers 1h28 du matin, l’équipe de tournage apparaît brièvement sur la photo. Ensuite, certains cinéphiles ont pensé qu’il s’agissait d’une erreur de montage. maïs Réalisateur Adam McKay Il a précisé sur Twitter que le regard était en fait tout à fait intentionnel.
“Ça a l’air bien! Nous avons laissé cette scène avec l’équipe rapide pour commémorer l’étrange expérience de ce tournage. “
Bonne tasse de café…
Le film est un véritable critique des médias, incapable de prendre de bonnes décisions éditoriales et préférant les sensations fortes et le buzz aux faits scientifiques plus complexes et moins intéressants. A l’image de l’émission fantastique “The Daily RIP” qui offre une longue tribune au chanteur Riley Pina (Ariana Grande) pour évoquer sa rupture avec DJ Cello (Kid Cody), et revient sur le fond du témoignage de deux lanceurs d’alerte sur le coupable.
La couleur politique de cette émission télévisée n’est pas explicitement mentionnée dans le film, mais le reflet du logo de l’émission sur la tasse du présentateur nous donne un bon indice. On peut lire les lettres « LIB », faisant référence à « Libéral », un adjectif qui désigne les gauchers aux États-Unis.
D’autres détails ont été trouvés par les internautes, tels que cAmio de Chris Evans. qui incarne capitaine Amérique Chez Marvel Movies, il se faufile dans cette fausse interview pour promouvoir un film qui est censé être diffusé le jour de la catastrophe.