Dwayne Johnson rejette l’invitation de Vin Diesel à rejoindre Fast & Furious 10

Dwayne Johnson ne reviendra pas dans Fast & Furious. En réponse à l’invitation de CNN à l’acteur Vin Diesel, “The Rock” a publié un refus clair.

C’est un “non” explicite et large. Dwayne Johnson je ne reviendrai pas la vitesse et la rage. Vin Diesel, pilier de la franchise, avec qui l’acteur est en désaccord depuis des années, l’a invité à revenir pour le dixième volet de la prolifique franchise.

« J’ai dit tout de suite [à Vin Diesel] Je ne retournerai pas à la franchise. J’étais ferme mais sympathique, j’ai dit que je soutiendrais toujours la franchise et l’équipe, mais il n’y a aucune chance que je revienne”, a déclaré l’acteur dans une interview à CNN.

manipulation

De plus, il n’a pas vraiment apprécié le chantage affectif de vin Diesel. “La dernière lettre de Finn est un exemple de sa manipulation”, a-t-il déclaré. Je n’ai pas aimé qu’il confond ses enfants et la mort de Paul Walker avec ça. Qu’il les laisse dehors.”

Début novembre, Vin Disel a publié un message sur les réseaux sociaux, demandant à Dwayne Johnson de revenir pour le dixième volet de la franchise.

“Petit frère Dwayne… le moment est venu. Le monde attend la grande finale Rapide et furieux 10 Vin Diesel a écrit sur son compte Instagram. Comme vous le savez à la maison, mes enfants vous appellent oncle Dwayne. “Je t’ai dit il y a des années que je tiendrais la promesse qu’il avait faite à Pablo [ndlr, Paul Walker, mort en 2013]. J’ai juré que nous aurions la meilleure finale de vitesse avec 10 (…) tu as un rôle très important à jouer. Personne d’autre ne peut jouer à Hobbs.”

Aucune scène ensemble dans ‘Fast & Furious 8’

Dwayne Johnson, qui a quitté le rôle de Hobbs depuis le chapitre 8 de la vitesse et la rageJe ne l’ai pris que pour la sous-vue Hobbs et Shaw En 2019, le personnage est terminé.

La brouille entre les acteurs est connue depuis 2016. C’était en août 2016. Dwayne Johnson sur Instagram a dénoncé certains de ses partenaires de jeu qui se comportaient comme des « bisexuels » et des « bisexuels ». Pelle dirigée vers Vin Diesel. L’inimitié entre les deux hommes à cette époque était telle qu’ils n’ont participé à aucune scène Rapide et furieux 8 (2017).

Lancée en 2001, la franchise la vitesse et la rage Le film se terminerait par un final en deux films, portant à onze le nombre de volets de la saga. Les deux derniers films seront signés par Justin Lin, le réalisateur de la majeure partie de la franchise (des épisodes trois, quatre, cinq, six et neuf). Rapide et furieux 10 Il devrait sortir en salles le 7 avril 2023.

Leave a Comment