Tom Holland aurait préféré cette fin pour Marvel

Le carton devrait faire ses débuts au box-office (3e meilleure sortie de l’histoire de l’Amérique du Nord avec 253 millions de dollars de revenus), Spider-Man : Il n’y a pas de place pour la maison Il marque la fin de la trilogie qu’il a ouverte John Watts avec Spider-Man : Retrouvailles En 2017 et al Spider-Man : loin de chez soi En 2019. Deux semaines après la sortie de ce troisième opus, le silence a progressivement commencé à se séparer, laissant aux comédiens l’occasion de s’exprimer, Tom Holland ouvre la voie. C’est ainsi que le jeune acteur britannique a partagé son point de vue à la fin du film. spoilers.

Tom Holland aurait préféré cette fin pour Marvel

Veuillez noter que le reste de cet article contient des informations sur le film Spider-Man : Il n’y a pas de place pour la maisonNous vous conseillons de passer votre chemin si vous n’avez pas envie de le lire.

film pour les fans

La communauté Marvel est attendue depuis longtemps, Spider-Man : Il n’y a pas de place pour la maison Cela n’a pas déçu et a donné aux fans ce à quoi ils s’attendaient : service aux fans, décors et conclusion de la discussion. Si la presse n’est pas toujours pleinement convaincue C’est le dernier long métrage (Bien que les critiques soient généralement très bonnes), l’enthousiasme du public est là, les ventes aussi, et c’est sans doute ce qui est important aux yeux de la Maison des idées.

Evidemment il nous faut donc une fin au moins aussi poignante que celle qui s’est produite lors de la Phase 3 du MCU avec Avengers : Fin de partie. C’est chose faite avec cette fin douce-amère, dans laquelle Peter Parker sacrifie son identité après le sort lancé par le Dr Strange.Jusqu’à ce que le monde oublie sa vraie nature. A ce titre, Tom Holland s’est enfin exprimé, lors d’une interview publiée sur le site officiel de Marvel.

Tom Holland frustré par la fin ?

C’est à côté de Zendaya, partagé par l’affiche, que l’acteur de 25 ans a levé le voile sur cette finaliste.

C’est brutal. Difficile. C’est doux-amer… Peter commence un nouveau chapitre. Et son nom effacé. Il est dépourvu de toutes ces choses. Et les gens qu’il aime sont sains et saufs.

Cette fin est triste. Je voulais qu’il soit plus heureux, mais nous sommes fiers du film. Cela aurait été bien s’ils étaient allés à l’université et étaient allés sous le soleil couchant. Nous enseignons peut-être aux jeunes enfants une leçon qu’ils ne sont peut-être pas prêts à entendre, mais au moins le film est amusant.

Notons à travers ces mots que Tom Holland aimerait avoir une fin heureuse. Cependant, cette fin a notamment permis à Marvel de suivre ses propres directives pour le MCU et faire écho à celui de jeu terminéTony Stark perd la vie en se sacrifiant pour sauver le monde. Et ainsi avec les leçons apprises de son père spirituel Peter Parker a travaillé pour tout le monde.

D’autre part, Les revenus du box-office ont encore de la place chez Marvel et Sony. avant un moisAmy Pascal, productrice du film Spider-Man : Il n’y a pas de place pour la maison Il a déclaré que Tom Holland continuerait à filmer au nom de Marvel. Le petit ami de Zendaya a donc encore un bel avenir devant lui.

Leave a Comment