La star du journal télévisé de TF1 est obligée de fermer la porte fort !

Alors qu’elle s’apprête à faire son grand retour le lundi 3 janvier 2022 sur TF1, Marie-Sophie Lacarro a fait une triste annonce sur les réseaux sociaux.

Il y a un an, Jean-Pierre Berna faisait ses adieux au journal à une heure de l’après-midi. après douze mois A la tête du journal, sa remplaçante Marie-Sophie Lacarro a fait ses preuves. Selon les chiffres rapportés par Médiamétrie, l’ancien journaliste de France Télévisions compte 4,96 millions de followers. les spectateurs En moyenne à l’heure du déjeuner, c’est-à-dire que la proportion du public est de 40,6 % sur les 4 ans et plus.

Marie-Sophie Lacaro est malade

Après une année pleine de rebondissements, le journaliste a fait une pause vacances La fin d’année. Et alors que Marie-Sophie Lacaro s’apprêtait à reprendre le travail, l’animatrice a fait une triste annonce dimanche 2 janvier 2022. Bonjour à tous.

J’avais hâte de vous revoir demain pour vous souhaiter une bonne année à 13h, mais un problème médical va m’empêcher de vous rejoindre. Ce n’est pas du covid ! C’est un gentil problème ! annoncé.

Marie-Sophie Lacarro TF1

Marie-Sophie Lacaro est malade !

Le journaliste a ajouté : Alors, dans cette lettre, je vous envoie tous mes meilleurs vœux 2022 Et je vous le dis très prochainement sur TF1. En attendant merci beaucoup Jack Legros, qui continuera à vous accompagner avec toute l’équipe de 1PM.

dix septième décembre Enfin, Marie-Sophie Lacaro a annoncé son départ du journal télévisé, prenant déjà soin de remercier le Joker. Non, je n’ai pas peur vacances, et Jack fait un excellent travail avec l’équipe, donc tant mieux, et ça continue comme ça ! , déclarait-elle dans une interview accordée à Europe 1 il y a quelques semaines.

Marie-Sophie Lacarro reviendra-t-elle bientôt à la tête du JT de TF1 ? Le doute demeure

La journaliste Marie-Sophie Lacarro, qui a raté le plateau de TF1 en raison d’un problème médical lundi 3 janvier, en a dit un peu plus sur son potentiel retour.

Tandis que fête A l’occasion du premier anniversaire de sa prise de tête du JT de TF1 à 13 heures, Marie-Sophie Lacarro a cessé ses antennes ce lundi 3 janvier. c’est un problème la santé Ce qui a empêché la journaliste de diffuser son journal télévisé, ce qui pourrait compromettre son retour, dont la date est encore incertaine à l’heure actuelle.

Interviewé par Céline Bate Darcourt le La France Information lundi matin, Marie-Sophie Lacaro en a dit un peu plus sur son potentiel retour. Je reviens dès que possible, j’y travaille, a assuré le journaliste.

Même si elle dit qu’elle n’a rien de grave, Marie-Sophie Lacaro a un petit problème médical [l’empêche] Pour donner un spectacle à 13 heures, elle a dit La France informations. Ce n’est pas du covid, je vais bien. Je me suis empressé d’ajouter que c’est un problème avec les yeux.

Evidemment j’aurais mieux fait de fêter ma première année avec les téléspectateurs, l’équipe et la rédaction de TF1 mais ce n’est pas possible, et j’ai aussi déploré que Jean-Pierre Bernard ait été remplacé par Céline-Bate d’Arcourt. J’avais hâte de vous revoir demain et bonne chance Bonne Année En direct à 13h, elle s’était adressée à son public sur son compte Twitter en annonçant son absence le 2 janvier.

Marie-Sophie Lacarro

Alternance au sommet à 13h00.

Si l’absence de Marie-Sophie Lacarro reste pour l’instant indéterminée, il faut trouver un remplaçant. Il a été choisi par les téléspectateurs : Jacques Legros. Tous ceux qui ont déjà diffusé les informations de Channel One pendant les vacances de Noël seront en charge de l’émission jusqu’à la presse vedette de TF1.

je te souhaite le meilleur 2022 Et je vous dis à bientôt sur TF1. En attendant, un grand merci à Jacques Legros qui continuera de vous accompagner avec toute l’équipe de 1PM”, a écrit Marie-Sophie Lacarro sur Twitter dimanche 2 janvier.

Leave a Comment