Andrew Garfield a enfin rompu le silence

Andrew GarfieldDepuis le début des rumeurs selon lesquelles Peter Parker pourrait apparaître dans Il n’y a pas de place pour la maisonEt nier fermement. Enfin parlant après la sortie du film, nous l’évaluons Ses dernières déclarations.

Andrew Garfield a enfin rompu le silence

Attention : cet article contient des spoils liés à Spider-Man : Il n’y a pas de place pour la maison. Ne lisez pas si vous ne voulez pas le lire.

Andrew Garfield et ses anciennes déclarations

Attention, spoiler commence ici.

Après avoir passé toute l’année 2021 à Il a nié sa participation au film Spider-Man : Il n’y a pas de place pour la maison (Alors que Tobey Maguire était entouré d’un mur dans un peu de silence), Andrew Garfield est enfin de retour dans sa coopérative ce nouvel opus. était, après tout, secret de polichinelle : Il n’y a pas de place pour la maison, dirigé par Spidey de Tom Holland, ramène plusieurs acteurs des franchises précédentes du personnage, et plusieurs fuites ont révélé le secret… Avant qu’Andrew Garfield nie fermement.

L’acteur a avancé différentes hypothèses : Montages photos, fausses rumeurs… c’était bien pour essayer de convaincre le public qu’il ne jouait pas dans le film. L’acteur a fermement insisté sur ce fait Il ne jouait pas dedans Il n’y a pas de place pour la maison Les fans prétendent maintenant qu’il mérite un Oscar pour sa performance dans des interviews menées tout au long de 2021.

Andrew Garfield discute de sa performance dans le film

Bien que le le film Spider-Man : Il n’y a pas de place pour la maison Il est sorti depuis environ un mois, Andrew Garfield a finalement rompu son silence dans une nouvelle interview avec diverse. La première question posée à l’acteur était la suivante Tout d’abord, pourquoi avez-vous dit « oui » à No Way Home ?. Réponse d’Andrew Garfield :

Je ne m’attendais pas à avoir une conversation sur le fait de jouer à nouveau Peter Parker. J’étais tellement excité d’être à nouveau fan. Mais j’ai reçu cet appel d’Amy Pascal, Kevin Feige et John Watts avec cette idée. (…]Cela avait l’air incroyablement amusant, incroyablement intelligent, excentrique et objectivement intéressant. Fondamentalement, en tant que fan de Spider-Man, l’idée de voir trois Spider-Man au même endroit était suffisante.

Le terrain était vraiment attrayant. Ils ont dit : “Vous avez joué ce personnage à votre manière et qu’aimeriez-vous explorer si vous en aviez l’occasion ? Si vous étiez jeté dans cet autre univers et affrontiez ce jeune homme et vous et cette personne plus âgée, comment réagiriez-vous ? ”.

Puis Andrew Garfield est revenu sur scène Où il sauve GM de Peter Parker de Tom Hollandet déclare :

Nous nous sommes promenés pendant deux semaines, Toby et moi, mais je pense que nous avons pu faire quelque chose qui n’était pas simplement d’apparaître et de dire “Hé!”

Mon Spider-Man a pu sauver la relation amoureuse de son jeune frère, très probablement. Elle aborde le moment le plus traumatisant de sa vie en faisant cela à son petit frère. Pour s’assurer qu’il n’a pas le même sort, il y a quelque chose de cosmiquement beau à cela. Cela signifiait avoir une seconde chance de sauver Gwen. Vous savez, l’esprit que Zendaya apporte à MJ est si honnête, pur et aimant, et cela nous rappelle cet esprit unique qu’Emma a apporté à Gwen.

Au cours de l’entretien, nous apprenons également qu’un Très belle séquence de film Il a été complètement improvisé par Andrew Garfield. L’acteur révèle déjà avoir passé du temps avec les autres acteurs, Après que Tom Holland découvreEt nous apprécions beaucoup cela. Annoncer:

Il y a une réplique que j’improvise dans le film, et je les regarde et je leur dis que je les aime. Je les aime juste.

L’interview continueAvec la question suivante : “Une grande partie de notre conversation sur ce film portait sur une sorte de rédemption pour votre Spider-Man. D’un point de vue narratif et commercial. Comment vous sentez-vous?”. Réponse d’Andrew Garfield :

Je suis très reconnaissant. Je suis très, très reconnaissant d’avoir pu régler les derniers détails du Peter que je jouais. J’adore ce personnage et je suis reconnaissant d’avoir travaillé avec de si grands acteurs, ce réalisateur incroyable et Marvel en collaboration avec Sony. C’était une joie et un sentiment de fin pour moi. Il y avait tellement de questions sans réponse pour mon vétérinaire que nous nous sommes arrêtés complètement. J’ai réussi à revenir en arrière et à guérir un peu. J’ai aussi soutenu Peter [Holland] Et honorez sa personnalité en terminant la trilogie sans la distraire.

Enfin, à la question « Serez-vous prêt à incarner le personnage ?Andrew Garfield dit :

Je veux dire, oui, je suis définitivement ouvert à quelque chose si cela me semble juste. Peter et Spider-Man, ces personnages sont tous au service du plus grand bien et du plus grand nombre. C’est un garçon de la classe ouvrière du Queens qui connaît la lutte et la perte et qui sympathise profondément. Je vais essayer d’emprunter le cadre moral de Peter Parker en ce sens que, si j’ai la chance de revenir en arrière et de raconter davantage cette histoire, je devrais avoir confiance en moi.

Après avoir lu cette interviewUn élément nous saute aux yeux : les films L’incroyable homme-araignée Ils sont généralement les moins populaires des films de Spider-Man, et Garfield lui-même a ouvertement exprimé sa déception à leur égard. avec Il n’y a pas de place pour la maisonCependant, l’acteur se sent beaucoup mieux, et a pu “Trier les derniers détails du Peter que je jouais”, il l’a bien dit. Comme Andrew Garfield l’a révélé précédemment, il s’agissait de tourner la page, On peut dire qu’il l’a très bien fait.

Maintenant, de nombreux fans se demanderont sûrement Ce qui va suivre. Jusqu’à présent, il n’y a pas de plans officiels pour un autre retour de Garfield, mais de nombreuses rumeurs circulent déjà sur les réseaux sociaux. nous avons Déjà hâte de voir la suite, tout comme les millions de fans de Spider-Man à travers le monde.

Et si vous voulez savoir quelle scène post-générique a été prévue Tobey Maguire et Tom Holland, vous pouvez consulter Article précédent sur ce sujet.

Leave a Comment