Karen Le Marchand : C’est un cliché très rare et très touchant de sa fille de 21 ans Alia

Samedi 8 janvier, Karen Le Marchand a publié une photo avec sa fille Alia via son compte Instagram. Un rare aperçu du quotidien de la mère de l’hôte.

Karen Le Marchand, 53 ans, publie rarement des photos de sa fille, Alia, 21 ans. Ce samedi, alors qu’elle exhibait des photos des prochains nommés Love dans le pré, l’animatrice a fait exception à la règle en publiant une story avec la jeune femme. “Portraits 17 séries exclusives + ma fille‘, a-t-elle souligné Karen Le Marchand Dans la légende d’une vidéo, on peut voir la tête d’Alia allongée sur les genoux de sa mère. Un moment de tendresse entre mère et fille permet d’annoncer, dans la foulée, L’amour au casting de l’épisode de la nouvelle saison du pré, alors qu’il vient de terminer seizième sur M6. La jeune femme était donc aux premières loges pour découvrir les candidats de la dix-septième saison à venir. La date de diffusion de ce dernier n’a pas encore été annoncée, mais les estimations d’audience – basées sur les habitudes des chaînes – sont pour février ou mars 2022. Reste à savoir si celles-ci sont correctes.

Karen Le Marchand : ses rares secrets sur sa fille

En novembre 2021, lors d’une interview accordée à Gala, Karine Le Marchand s’était confiée sur son quotidien de maman. “Je suis mon père. Je l’ai juste. J’ai grandi sans pilier et je suis ma filleL’hôtesse a dit, notant qu’elle a enseigné à Alia seule parce que Le père de ce derniervivre à l’étranger”. “Ce qui est sûr, c’est que j’étais très heureuse d’élever seule ma fille. Cette fusion, même si je ne la voulais pas, je l’ai adorée‘, elle a ajouté.

outil de téléchargement

Inscrivez-vous à la newsletter Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Comment