Loana incroyablement transformée : ce nouveau look qui fera parler les gens

Luana obtiendra bientôt un changement dans l’affichage des transitions cassables. Mercredi 12 janvier 2022, la transformation de l’émission a suscité une certaine confiance dans le décès de la star de télé-réalité et ses choix vestimentaires.

il y a de nombreuses années, si moi Vous devez affronter des hauts et des bas. Après avoir connu le succès lors de sa première participation à Histoire de loftJ’entame une longue descente aux enfers. aujourd’hui, veux rebondir. C’est peut-être pour ça qu’elle voulait participer à l’émission Des transformations incroyables, diffusé sur M6. Alors que son clip sera diffusé prochainement, dans les colonnesvoici ParisMercredi 12 janvier 2022 La rédactrice de mode et transformation du spectacle Sharla Carter a donné quelques confidences sur le travail effectué avec Loana. “A quarante-quatre ans, elle se retrouve bloquée dans un certain style et a du mal à se voir autrement.Elle a dit avant de régler que “C’est le problème de beaucoup de nos candidats“.

Seulement, elle a réussi à lui donner un style qui convenait à sa silhouette et avec lequel elle pouvait se sentir à l’aise. “Avec Loana, on s’est relooké vraiment sympa je trouve en le rendant encore plus élégant“Mais le professionnel a laissé entendre que Luana n’était pas vraiment fan de son nouveau look.”Nul doute que le changement a pu être un peu drastique pour elle.. « Depuis plusieurs années maintenant, Luana a toujours le même look : Longs cheveux blonds blancs, décolletés plongeants, fourrures et autres imprimés léopard. Il devait donc préciser que ces formes et ces couleurs ne le distinguaient pas.

Luana a eu du mal à changer d’apparence

Le plus dur a été de lui faire comprendre, comme les autres, qu’il faut évoluer. On ne peut pas avoir le même regard sur 20 et 40Charla Carter a conclu. si moi Elle doit avoir hâte de découvrir son nouveau look et se demander si elle acceptera de le garder pour une journée ou pour la vie.

outil de téléchargement

Inscrivez-vous à la newsletter Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Comment