Batgirl : L’actrice Leslie Grace dévoile son costume de super-héros pour HBO Max

Nouvelles culturelles Batgirl : L’actrice Leslie Grace dévoile son costume de super-héros pour HBO Max

Tout comme le MCU sur Disney+, l’univers DC est sur le point de sortir sur la plateforme HBO Max. Parmi les programmes en préparation figure le film “Batgirl” réalisé par Adel Al-Arabi et Bilal Falah (Bad Boys for Life). En attendant d’en savoir plus sur les caractéristiques de ce projet très attendu, le super-héros s’est dévoilé sur sa première photo officielle.

Dans les mois et années à venir, HBO Max (dont le catalogue est actuellement diffusé en France sur OCS) s’apprête à frapper fort auprès des fans de l’univers DC. En plus d’une nouvelle version de Green Lantern, le groupe anticipe l’arrivée de Peacemaker, une série dérivée de Batman, ainsi qu’un projet centré autour de la Dark Justice League. Et à ce sujet, il y aura un film sur l’origine de la célèbre Batgirl.

L’actrice Leslie Grace vient de partager sa toute première photo de son costume d’héroïne féline. J’ai aussi apprécié un célèbre sermon des bandes dessinées Batgirl, Year One :

« Quand ils baisseront leur garde et se montreront, je leur botterai le cul. »

Le super-héros n’est pas là pour s’amuser, même si l’ambiance du film doit rester à l’écart du ton très sombre de Batman. Si Batgirl fait l’objet de toutes les spéculations en ce moment, c’est aussi parce qu’il fait partie d’un duo belge en plein essor à Hollywood. De plus, le personnage indique un retour sur les écrans après 25 ans d’absence. Sa dernière véritable apparition remonte à 1997 dans Batman & Robin, ce qui est un euphémisme pour dire que le long métrage sera attendu au tournant.

Batgirl : L’actrice Leslie Grace dévoile son costume de super-héros pour HBO Max

Dans le rôle de Barbara Gordon, Leslie Grace porte sur ses épaules les attentes de millions de fans. Certains seront peut-être surpris par le look ultra-moderne (un costume en cuir bleu et un écusson très proéminent), mais c’est un choix que l’équipe du film assume totalement. Cela va même plus loin car le scénario original semble avoir été modifié pour s’assurer que le commissaire était au courant des activités de sa fille.

Enfin, sachez que la presse américaine a confirmé le retour de Michael Keaton dans le rôle de Batman, tout comme le rôle de JK Simmons pour le commissaire Gordon. En attendant, Brendan Fraser jouera le grand méchant, Firefly.

En savoir plus sur l’univers DC Comics

de Ayden_ profile, Jeuxvideo.com

passant par Aide, journaliste jeuxvideo.com

adjoint

Leave a Comment