“Je suis content que ça n’existe plus” : Marc-Olivier Vogel a expulsé Véronique Genest d’un roman pour France Télévisions

Dans une interview accordée au Parisien dimanche 16 janvier, Marc-Olivier Fogiel a déclaré dans la prochaine diffusion sur France 2 le téléfilm “L’appel de la cigogne”, extrait de son livre sur GPA. L’ancien animateur s’est notamment dit satisfait d’avoir pu écarter du casting Véronique Genest, une fervente adversaire de GPA.

Claquement actif. France 2 a fini de filmer le montage du livre avec un stylo Marc-Olivier Vogel sur la maternité de substitution (GPA), « Qu’est-ce qui ne va pas avec ma famille ? ». Le téléfilm a été renommé “Appel de la cigogne”Et Bientôt sur la chaîne publique. Un roman auquel l’auteur du livre a en partie participé. “Je me suis investi en amont au moment d’écrire ces lignes. Ensuite, je n’ai plus voulu intervenir.”, a déclaré Marc-Olivier Vogel dans Le Parisien du dimanche 16 janvier, qui est toujours Il a voulu répondre quand il a découvert Véronique Genest Elle allait jouer un rôle.

“Alors y’a le meilleur ! Je viens de l’apprendre ! C’était Michel Bernier qui devait jouer. Évidemment le budget devait être confortable pour que Véronique Genest (qui après elle a dit horreur) aille à la soupe ! Miam miam ! beurk”, ancien animateur deTu ne peux pas plaire à tout le monde sur Twitter le 10 juin 2021. Dans son entretien avec des confrères de Paris dimanche, il a fait référence aux raisons pour lesquelles la présence de Véronique Genest est sortie de ses gonds : «le problème; C’est son manque de respect et d’argumentation, pas le fait qu’elle soit contre la maternité de substitution.”. La célèbre traductrice Julie Lescott a Enfin retiré du casting. Une annonce qui détend Marc-Olivier Vogel. “Je suis content qu’elle soit partie.”, a capturé ce dernier dans le journal.

Marc-Olivier Vogel : “Ce film est très réussi”

Au-delà de cette présence problématique, le directeur général de BFMTV se dit très satisfait du résultat final de son adaptation de livre, et nous raconte comment, avec son mari, François, il est devenu papa de deux jeunes enfants nés d’une GPA. aux Etats-Unis. “Ce film est très réussi Il n’est pas manichéen et pose tous les problèmes. C’est une autre étape pour éteindre la machine à fantasmes. Je suis tellement fier d’avoir montré la voie. Si nous devions retenir une seule chose de ce que j’ai fait, ce serait ce serait., il a complété

outil de téléchargement

Inscrivez-vous à la newsletter Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Comment