Pascal Proud : De rares confidences sur sa fille Faustine

Pascal Fier Retour aux manettes inédites de son show C’est l’heure du pro sur CNews, lundi 17 janvier 2022. Sans surprise, le présentateur de 57 ans et son équipe sont revenus sur les propos d’Eric Zemmour, le candidat à la présidentielle, à propos des étudiants en situation de handicap. Une occasion pour le père de famille de faire confiance à l’une de ses quatre filles.

Eric Zemmour fait face à une nouvelle polémique depuis le 14 janvier. Ancien chroniqueur de l’exposition affronter l’actualité (de 2019 à 2021 sur CNews) a déclaré lors d’un voyage dans le nord de la France, à propos des étudiants en situation de handicap, «Nous avons vraiment besoin d’institutions spécialisées, sauf pour les personnes légèrement handicapées“.”Pour le reste, oui, je pense que l’obsession de l’inclusion est une mauvaise voie pour les autres enfants et pour ces enfants pauvres, complètement dépassés par les autres enfants. Je pense donc que nous avons besoin d’enseignants professionnels pour prendre soin d’elleEstimez ensuite. Les commentaires sont loin d’être unanimes.

Pascal Proud n’a pas manqué d’aborder ce sujet dans son groupe de programme. Pour justifier son opinion, il a raconté une histoire personnelle. “J’ai de l’expérience et j’en ai parlé à l’antenne pour pouvoir en parler. J’ai un enfant qui souffre de dyslexie, de dyslexie, et il a eu tous ces problèmes. À l’école de la République, ce gamin pourrait avoir des ennuis. Pourquoi ? Parce que l’école n’est pas adaptée. Que s’est-il passé dans mon cas personnel ? Ce gamin a obtenu son bac dans une école privée, Diagonale. Mais j’ai la chance de pouvoir payer l’étude. J’ai la chance d’avoir pu donner à mon enfant cette opportunité d’être plus épanouie, d’être plus entourée, et d’aller au bac“, c’est pour s’expliquer.

Les téléspectateurs qui suivent dur C’est l’heure du pro Souvenez-vous déjà de la séquence animée dans laquelle Pascal Proud se confiait à sa fille Faustin, en juillet 2019. A cette époque, la soeur de Morgan, Tiffin et Lou-Elise (née d’une précédente union) avait 19 ans. après avoir déclaré J’ai été très impressionné car elle a passé son bacLe compagnon de Catherine avait fait remarquer : “Il faut vraiment rendre hommage à cette école qui s’appelle Diagonale, une école extraordinaire où des enfants qui ont parfois des difficultés, qui souffrent de dyslexie ou de dyslexie, etc., nous accompagnons. Les quatre enfants qui ont été introduits dans cette école de campagne, située dans le 5e arrondissement de Paris, ont reçu leur baccalauréat. Vous n’imaginez pas comment ces gosses se battent pour avoir le bac. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c’était tragique que ces enfants ne l’aient pas attrapé. c’est fantastique! C’est aussi très bien car leurs parents sont très heureux…

Leave a Comment