Claude Lelouch entouré de Brigitte Macron et Jean Dujardin

L’avant-première de “L’amour est meilleur que la vie” a attiré une foule de personnages à l’UGC Normandie à Paris lundi soir.

Dans la soirée du lundi 17 janvier 2022, l’UGC Normandie a secoué les Champs-Elysées avec une frénésie particulière : à l’intérieur se tenait la projection parisienne du nouveau film de Claude Lelouch , «L’amour vaut mieux que la vie De nombreuses personnalités dont la première dame Brigitte Macron Honorez l’événement avec leur présence.

Dans son 50e film, le réalisateur a réuni et sélectionné un casting spécialement conçu pour eux Sandrine Bonnier Et Gérard Darmont Interpréter un couple influent de spontanéité et de naturel. Les deux acteurs étaient présents hier soir, honorant une photo de l’appelant au milieu d’une foule d’invités triés sur le volet. Pour le plus grand plaisir des photographes, les personnages se sont vu proposer de prendre des photos. Parmi eux se trouve Masha Merrill Jean Dujardin Gareau ou le ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti et Brigitte Macron. La Première Dame se prête au jeu de la photographie et apparaît aux côtés de Claude Lelouch et Gérard Darmon. D’autres acteurs du film étaient également présents, notamment Philippe Lelouch Et comment Adams Et Elsa Zilberstein . Ils sont tous venus chaleureusement soutenir le réalisateur français.

Inspiré de Jacques Brel

Claude Lelouch s’est exprimé avec beaucoup d’émotion en début de séance, s’exprimant devant une salle bondée de ses inspirations et évoquant surtout Jacques Brel, qui lui a appris à apprécier la sévérité des choses quotidiennes. En fin de séance, applaudissements et applaudissements ont salué le réalisateur. Puis Claude Lelouch a tenu à remercier ses invités avec une surprise présentée au public : une prestation live des chanteurs de son film.

Le film “L’amour est meilleur que la vie” devrait sortir le mercredi 19 janvier. En plus d’une belle histoire racontée avec un humour vif, le film aborde avec douceur le thème de l’amour, de la vie et de la mort. Selon le brief : “Les trois éléments : l’amour, l’amitié et l’argent sont les trois principales préoccupations de l’humanité. Le plus simplement possible, il y a 20 ans, Gerrard, Ari et Philip se sont rencontrés, à leur sortie de prison, et se sont immédiatement demandé la vraie question : Et si l’honnêteté était le meilleur truc ? Aujourd’hui, non Ils s’effondrent et il leur est difficile d’être précis… Mais Gérard sait qu’il est en phase terminale. Sachant qu’il est condamné, Ari et Philip veulent qu’ils lui donnent sa dernière histoire d’amour… Parce que Gérard a toujours dit que l’amour vaut mieux que la vie.”

voir également : Philip Lelouch, amoureux du bras de Vanessa Boagin

Tout clonage est interdit

Leave a Comment