Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1105 du jeudi 20 janvier 2022 [SPOILERS] Série d’actualités télévisées

Dans le prochain épisode de Tomorrow Is Ours… Alors que Fleur essaie de mettre fin à ses jours, Jack pense avoir découvert l’identité de son admirateur secret. En même temps, Cédric n’ose pas dire la vérité à son fils.

Attention, les paragraphes suivants contiennent des spoilers pour l’épisode de demain de Notre Roi diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas !

Jeudi 20 janvier à Demain nous appartient

Fleur essaie de mettre fin à ses jours

Fleur profite de sa venue chercher ses affaires à la ferme pour discuter avec Alex. Au pire, elle lui reproche de ne jamais l’avoir aimée. Lorsque l’ostréiculteur nous a assuré que ses sentiments étaient sincères, Fleur l’a giflé violemment. En pleurant, elle lui demande immédiatement pardon puis déclare qu’elle l’aime. Alors Alex lui fait comprendre qu’il serait sage qu’elle parte.

De son côté, Chloé fait confiance à Anna sur les dernières initiatives de sa nounou. Alors que le psychologue remet les pendules à l’heure, Khloe admet qu’elle ne se sent pas à l’aise en présence d’Andrea et dit même qu’elle se sent bouleversée lorsqu’elle l’appelle. En effet, elle aimerait que leur relation reste totalement professionnelle et ne s’immisce pas dans sa vie privée.

Sur les conseils de sa sœur, Chloé fait un point avec Andrea. Bien qu’il n’y ait aucune plainte à son sujet en tant que nounou, Khloe aimerait qu’ils s’en tiennent à une relation purement professionnelle et gardent leurs distances. Après s’être excusé auprès d’elle de l’avoir mise mal à l’aise, Andrea promet qu’il ne le fera plus jamais.

Une fois Chloé partie, Andrea s’occupe de Celeste et la prend en photo. Le jeune homme va même jusqu’à lui dire qu’il ressemble désormais à son grand frère et fait partie de la famille que Chloé le veuille ou non avant de jurer à la petite fille qu’il serait toujours là pour elle. elle. Il a alors annoncé qu’il aimait beaucoup Chloé et qu’il ferait n’importe quoi pour elle, même si cela signifiait se battre.

Pendant ce temps, Fleur se rend dans la salle de stockage de l’hôpital et cherche frénétiquement des médicaments. Lorsque Cédric et Anna arrivent, elle leur fait croire qu’elle cherche un analgésique pour ses maux de tête. Inquiète pour elle, Anna l’invite à dîner mais Fleur refuse, prétextant qu’elle est fatiguée.

Désespérée, Fleur court à la ferme et récupère la corde. Quand Alex a appelé pour avoir de ses nouvelles, la mère de Bart a confirmé qu’elle allait beaucoup mieux avant de mettre fin à l’appel très émue. A la tombée de la nuit, Fleur accrocha le nœud du bourreau maléfique à la porte, grimpa sur une chaise, passa la tête dans l’anneau puis se jeta dans le vide.

Jack pense avoir découvert l’identité de son prince secret

Déterminés à découvrir la véritable identité de Simon, Jack et Jordan montrent à Alma une photo de son admirateur secret. Selon elle, il doit ignorer Simon pendant un certain temps pour le forcer à révéler sa véritable identité.

Plus tard, Jack a reçu une lettre de Simon avec une citation anglaise de Shakespeare. Immédiatement, Jack et Jordan se tournent vers Alma, qui la connaît si bien depuis qu’elle a demandé à ses élèves seniors de l’étudier la semaine dernière. Et dans le groupe il n’y avait qu’un seul garçon : Nathan.

Cédric n’ose pas dire la vérité à son fils

Cédric pense que le diagnostic du Dr Dumazzi a de bonnes chances d’être confirmé. Alors qu’Erin craint que son fils ne se remette jamais s’il doit arrêter de jouer au football, son mari lui fait remarquer que Lillian est un jeune homme fort.

Pendant ce temps, Noor s’occupe de Lillian. Comme elle est attentive à lui, le jeune homme se dit content de ne pas avoir croisé l’apprenti incompétent de son père. Puis Noor perd rapidement son sourire et n’attend pas longtemps avant d’en parler à Cédric. Il se rend compte que c’est difficile pour elle mais explique que c’est une exigence car elle est nécessaire dans ce métier. Cependant, Cédric admet qu’il doit le laisser faire ses preuves. Ils ont donc accepté de repartir à zéro.

Par la suite, Renaud Cédric rapporta que l’IRM confirmait une déchirure du ligament croisé et que deux options s’offraient à lui. Une opération dont la période de convalescence peut durer jusqu’à 18 mois ou une rééducation qui permettra à Lillian de reprendre le football après 10 mois. Cependant, le médecin l’avertit. En choisissant la deuxième possibilité, le genou d’un jeune pourrait devenir instable ce qui l’empêcherait définitivement de rejouer.

Au chevet de son fils, Cédric s’apprête à lui annoncer la mauvaise nouvelle. Quand Lillian lui dit que le FC Sète peut le remplacer et qu’il a peur de voir sa carrière se dégrader, Cédric préfère ne rien lui dire.

Leave a Comment