Non, il n’y aura pas de tournage ni d’interprétation de Juliette Binoche à Toulouse

Non, Juliette Binoche ne tournera pas à Toulouse, et il n'y a pas le choix
Non, Juliette Binoche ne tournera pas à Toulouse, et il n’y a pas de sélection pour “Le Lycéen” dans la Ville rose (© L’Eclaireur de Vimeu / Actu.fr)

Violation d’identité, faux e-mail, faux comptes… Des gens intelligents se faisant passer pour Christophe Honneur Et son équipe, ils multiplient les innovations sur les réseaux sociaux et via des “communiqués de presse” à croire que le réalisateur du film “Lycéen”, avec Juliette Binoche Sur la facture, le tournage, et le casting, seront réalisés en Toulouse. Sauf que rien.

Ni photographie ni théâtre à Toulouse

Comme le souligne le directeur de production du film, Actu.fr, Contrairement à ce que nous indiquions jeudi soir, le tournage du long métrage n’aura pas lieu à Toulouse, mais a coté Chambéry (Savoie). Et il y aura pas de versement Dans la ville rose.

Ils ont promis 105 euros par jour

Samedi, de nombreux internautes nous ont alertés sur leurs doutes quant à l’authenticité de l’offre, qui promet une récompense plus élevée qu’en direct du marché. (total 105 € par jour). La stratégie utilisée ? la vol d’identité Par Christophe Honoré Invitez les candidats au casting à envoyer leur candidature par e-mail.

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’après analyse minutieuse de votre profil par notre équipe, Nous acceptons votre demande Participer au tournage de notre prochain long métrage Le lycéen réalisé par Christophe Honoré (avec Juliette Binoche et Vincent Lacoste), » et répondre alors aux arnaqueurs.

Si les premiers échanges des candidats avec la pseudo-production du film paraissent tout à fait normaux, la suite l’est moins : après avoir demandé à soumettre éléments d’identité Au requérant, avant de promettre un rendez-vous à Toulouse le 19 ou 20 février, les voyous l’y invitent Souscrire à une assurance Avec l’agence responsable de la photographie. Et c’est là que vous coincez.

Escroquerie à l’assurance contre les faux tirs

Propriétaire du site castprod.com Nordine Bouhadjeb, Un expert dans ce genre de trucs, rejoignez-le L’actualité toulousaine dont le collaborateur s’est fait passer pour un faux candidat le samedi 22 janvier, pour tromperie expulsée, à l’arrivée : c’est déjà un Escroquerie à l’assurance fausse photographie, Détails de cette sortie.

Tel qu’illustré ou tel que spécifié ou tel qu’indiqué castprod.comqui diffuse Conseils pour éviter de publier des arnaques et des contrefaçons, Aucune production sérieuse ne vous demandera Renseignements personnels Ainsi, nous pouvons vous envoyer un chèque bancaire pour le soi-disant partenaire financier, les frais d’assurance ou de transport.

Évidemment, il est recommandé aux candidats potentiels ne suis pas Sur cette annonce, le cas échéant, déposer une plainte.

Cet article vous a-t-il été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Acto Toulouse dans l’espace des nouvelles . En un clic, et après inscription, vous retrouverez toutes les actualités de vos villes et marques préférées.

Leave a Comment