Quinté PMU – PRIX DU LANGUEDOC INSCRIVEZ-VOUS LE 24 JANVIER 2022

Nicolas Laboras - journaliste sur Canalturf.comDiagnostic Canalturf.com


Photo d'Elot's Secret

Quinté+ les lundis à Cagnes-sur-Mer avec une épreuve fractionnée paralympique de Classe 2 (réf. +20), sur 2 000 mètres carrés, pour les 4 ans, saillies et poulains ayant couru depuis le 24 juillet 2021 inclus. très certain dans les handicaps de ce genre, île secrète (Notre photo) est un point d’appui fort.

10 îles secrètes : En cinq tentatives de Quinté+ Handicap, il s’est classé deuxième, trois quatrième et cinquième. Il a prouvé son niveau en terminant quatrième d’une course de classe 2 le 26 décembre à Chantilly psf. avec Christophe Sommillon En tant que chevalier, c’est essentiel.

8 Baie : Proposé par Antoine de Waterrigant, Ce fils d’esprit magique est encore sur deux victoires, au 3ème degré et premier-né. En forme et en progression, il semble pouvoir jouer un rôle de leader dans cette valeur d’invalidité de 36,5.

11 Balmoral : 3ème du Quinté+ Classe 2, le 20 décembre sur 2500m PSF à Deauville, après une belle fin de course, ce pensionnaire de Jean Pierre Goffin Il mérite également d’être reconnu, bien que cette fois il soit présenté à une distance plus courte.

1h pour lui : Avec plusieurs bonnes sorties aux courses avec des conditions de classe 2, ce résident de Christophe Ferland Je vais courir ici pour la première fois en handicap. A 40 % de la valeur, il semble compétitif pour une bonne note.

6 Haviasur : Cet autre poney a été dressé par Christophe Ferland Faire preuve d’une bonne régularité. Il fait encore quelques bons déplacements au niveau 2. Si on prend le 38 pour son premier handicap, il semble avoir une chance régulière sur le terrain.

4 rue irlandaise : 3ème d’un Quinté+ le 18 octobre, au handicap de référence +20 à Clairefontaine Deauville, ce pensionnaire deHenri Alex Bantal C’est en théorie une bonne perspective dans cette épreuve.

13 sous : Toujours sur trois victoires, en Classe 3 à Lyon-la-Sui, dans une course à conditions à Marseille Vivo et dans sa première à Hyers. Pour la première fois dans un handicap, il est souhaitable de s’en méfier.

9 Obtenez de la force : Elle est restée deuxième et troisième sur ses trois dernières manches, à Lyon La Sui dans les courses de classe 3. A 36,5 en valeur, c’est un bon outsider pour son premier handicap. Seul bémol, hérité de 16 dans les stalles.

S’il ne démarre pas : 5 craps


Choisir Nicolas Laboras

une base
dix île secrète
8 Baie
opportunités régulières
11 Balmoral
1 Regarde ça
6 Haviasor
l’extérieur
4 Rue irlandaise
13 Très drôle
9 Obtenez de la force

Résumé du pronostic :

favori
10 – L’île secrète

un coup au coeur
11 – Balmoral

instant de folie
9 – Obtenez de la force

ZEturf.fr .ZEturf.fr .


HAVIASSOR ENTRE…

Habillé en Haras d’Etreham, l’élève très approprié de Christophe Verland n’a pas été revu depuis début octobre à Tarbes, et découvrira également Pistes en Sable Fibré à l’occasion de celle-ci”événement Ze5.‘, mais avec une bonne marge de maniabilité à 38 de la valeur, on se laisse tenter par le courir, car on pense qu’il a un gros handicap dans les jambes à quelque distance…

On préférera donc île secrète, expérimentés dans ce type d’exercice et préparés pour l’occasion, Balmoral, qui est un poulain de grande qualité, meilleur sur le long terme bien sûr, mais il est capable de finir ses courses très rapidement, en plus avec très peu d’utilisation corail, qui peut se consacrer à prendre le rythme tout seul, car Obtenez de la force, qui aime aller de l’avant, se débrouillera mal avec les seize sur les podiums de départ.

Bien sûr, excrément, qui sait finir très vite sa virée shopping, l’autre “Ferland”. Regarde ça, compétitif malgré les poids lourds surtout avec Stefan Basker en selle et aux tripes Mika DooCelui qui fait un bon parcours mais qui revient, ne surprendra personne en le complétant”Ze5gagnant“!!!


Choisir ZEturf.fr

numéro cheval jockey
6 Haviasor Mendizabal.
dix île secrète Somillon C.
11 Balmoral Kongyo c.
8 Baie Véron F.
5 craps Bacon T.
1 Regarde ça Basker S.
9 Obtenez de la force Bachelot T.
2 Mika Doo Bisnier H.

presse sélection

Chaque jour, Canalturf vous invite à donner des conseils Course Quinté +Et Liste des dix chevaux sélectionnés par les principaux journaux de la presse hippique (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Last Turf, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris Courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Ocean Press).

numéro cheval jockey
dix île secrète Somillon C.
8 Baie Véron F.
11 Balmoral Kongyo c.
1 Regarde ça Basker S.
6 Haviasor Mendizabal.
13 Très drôle FOURMI ORANI.
4 Rue irlandaise Gion M.
9 Obtenez de la force Bachelot T.
5 craps Bacon T.
sept Crépuscule d’automne DEMURO C.

Leave a Comment