Depuis novembre 2021, Jean-Luc Lahaye dort en prison. Il a été placé en détention provisoire à la prison de la Santé de Paris. Le chanteur n’est pas la seule personnalité peut être incarcérée. En effet, selon les informations du Parisien, datées du lundi 24 janvier 2022, il a des codétenus très connus.
C’est une histoire qui avait fait grand bruit en novembre 2022. Jean-Luc Lahaye était mis en examen pour viol sur deux mineurs de plus de 15 ans, agression sexuelle de mineurs de plus de 15 ans, corruption de mineurs et abus de faiblesse. Alors qu’il avait déjà dû faire face à la justice, le chanteur a été placé en détention provisoire. Il dort donc derrière les barreaux à la prison de la Santé de Paris. Comme le rapport Le Parisien, lundi 24 janvier 2022, il est dans le quartier réservé aux personnalités sensibles. Ainsi, il n’est pas la seule personne connue dans cette prison. Il aurait même des codétenus très connus.
A ses cotes, il y a les anciens ministres Georges Tron et Claude Guéant. Mais il y a aussi l’homme d’affaires Pierre Botton ou encore l’agent des mannequins Jean-Luc Brunel. Contrairement à Jean-Luc Lahaye qui n’a pas encore été condamné, ces autres personnalités ont toutes été jugées. De son côté, le chanteur attend de connaître la suite qui sera donnée à son affaire alors qu’il ne cesse de crier son innocence et qu’il a déjà formulé une demande de remise en liberté qui a été rejetée.
La fille de Jean-Luc Lahaye a également été mise en examen
Dans cette affaire, Jean-Luc Lahaye n’est pas le seul concerné. En effet, la fille du chanteur, margaux, a elle aussi été mise en examenlundi 24 janvier 2022 pour “subornation de témoinsElle est accusée d’avoir fait pression sur l’une des plaintes de son père pour le protéger. Elle avait déjà été entendue en novembre 2021.
Widget de chargement
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités