Florent Bagni a un cancer : Marc Lavoine, son ami pour la vie, sort du silence

Ce jeudi 27 janvier 2022, Marc Lavoine était l’invité de l’émission Médias culturels Europe 1. Quelques jours après que son ami Florent Bagni ait révélé qu’il était atteint d’un cancer du poumon, le chanteur est sorti de son silence.

secret rassurant… Dans une vidéo qu’il a publiée sur son compte Instagram, Florent Bagni On lui a diagnostiqué un cancer du poumon. “On vient de me diagnostiquer une tumeur pulmonaire cancéreuse qui ne peut pas être opérée. Je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de radiographies“, a-t-il annoncé. Invité à l’émission Culture Media Europe 1, Marc LavoineIl a accepté de discuter de l’état de santé de son ami. Et ainsi il captura :Je lui ai parlé au téléphone, il remercie les personnes qui le soutiennent car il est très sensible aux gens dans la rue, aux chauffeurs de taxi qui lui envoient des mots.“En voulant être rassuré”, a souligné le chanteur :Il sera bientôt sur scène. Je pense que c’est tout ce qu’on peut dire. Le reste, il lui a déjà dit et je pense que ça lui appartient.

Et Florent Bagni Très bien entouré, Marc Lavoine a déclaré qu’il sera toujours à ses côtés dans les bons comme dans les mauvais moments. “C’est mon copain depuis quarante ans, on s’appelle tous les jours. Parfois, il me répond après quelques jours, mais c’est normal. Florent, même en esprit, est en Patagonie, c’est un voyageur, c’est un homme bon. Je suis content des commentaires qu’il reçoit car les gens ont raison, Florent est un vrai gentleman et c’est mon ami“, a révélé. Il y a quelques jours, c’était dans les colonnes Parisien Qu’un ami proche de la star l’avait capturé : «Il est respectueux et bien entouré, comme toujours. C’est un être exceptionnel. Il se battra et jettera ce non-sens.

Florent Bagni, sera-t-il de retour sur scène ?

Et Traducteur Ma liberté de penser Il a dû annuler la fin de sa tournée, assurant à ses fans qu’il serait de retour sur scène dès que possible. “Attention, soyez bons, quand tout ça sera réglé, à bientôt, je viendrai finir ce que j’ai commencé, ce sera peut-être pour le tour des 61 ans“Il a fait une déclaration sur Instagram. Une déclaration qui a touché les fans qui l’ont beaucoup soutenu. Dans la section des commentaires, il a déclaré :”Quand on est fan, on comprend ça et on sera là pour t’encourager et te soutenir au maximum à notre niveau !

outil de téléchargement

Inscrivez-vous à la newsletter Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Comment