Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 : Mauvaise nouvelle pour les fans de MCU

Nouvelles culturelles Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 : Mauvaise nouvelle pour les fans de MCU

Attendu pour 2023, Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 a récemment commencé le tournage près d’Atlanta. Mais qu’adviendra-t-il des personnages de la licence, d’autant plus que la fin de cet arc est teasée par James Gunn depuis des années.

Bande-annonce des Gardiens de la Galaxie Vol.2

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 : Vraiment la fin ?

Avant de retrouver un Star Lord, Drax, Rocket Racoon, Gamora ou encore Groot au cinéma, les spectateurs devraient pouvoir les revoir du côté de Disney+ avec Spécial Noël prévu. De son côté, James Gunn s’est récemment entretenu avec Deadline lors d’un podcast, et Nous avons confirmé que c’est la dernière fois que nous verrons cette équipe Gardiens là-bas.

Cet été déjà, et puis Plusieurs déclarations dans ce sens, le directeur a de nouveau laissé entendre Un ou plusieurs personnages de l’équipe peuvent mourir. Cependant, la déclaration du réalisateur, qui se trouve ci-dessous, ne signifie pas que les téléspectateurs ne reverront plus jamais Les Gardiens de la Galaxie. D’autres personnages peuvent rejoindre l’équipe, et Marvel le peut. Explorez le multivers Rééditer de nouvelles histoires avec de nouveaux héros.

C’est la fin pour nous, la dernière fois que nous verrons cette équipe de Gardiens. C’est grand, très grand et sombre. C’est différent de ce à quoi les gens pourraient s’attendre. Je veux rester fidèle aux personnages et à l’histoire pour donner aux gens la fin qu’ils méritent. C’est toujours un peu effrayant, mais je fais de mon mieux. Je sais que la plupart des 3e trimestres sont mauvais, mais ce n’est pas vrai à chaque fois.

Dave Bautista, qui joue Drax, a également déclaré Il voudrait dire au revoir à son personnage Dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. Ce dernier se considère trop grand pour incarner le personnage, et surtout maintenir le niveau de forme physique requis.

Drax ne va nulle part. Ce mec ne veut tout simplement plus jouer avec lui ! Quand il sortira, j’aurai 54 ans, mon Dieu ! J’ai peur que mon corps s’affaisse à tout moment maintenant

Il n’y a pas de Drax sans toi, mon ami ! Vous êtes le Drax dévastateur dans le MCU et en ce qui me concerne, vous ne serez jamais remplacé. Et vous avez le droit de faire ce que vous voulez de vos choix de carrière ! Dave Bautista a répondu: “Et il n’y a pas de Drax pour moi sans ton frère!” la fin du voyage. Je t’aime mec, James Gunn a répondu à l’intéressé.


En savoir plus sur l’univers cinématographique Marvel

À propos de MalloDelic, Jeuxvideo.com

passant par malodélique, journaliste jeuxvideo.com

adjoint

Leave a Comment