Alors que des photos montrant Céline Dion amaigrie et fatiguée ont récemment été publiées dans Paris Match, Matthieu Delormeau a fait des révélations choquantes concernant la chanteuse. Sur le plateau de TPMP, il a expliqué que l’état de santé de la star, n’était pas bon. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?
La santé de Céline Dion en question
Depuis le 19 octobre dernier, les fans de Céline Dion sont inquiets. En effet, ce jour-là, la chanteuse a pris la parole sur les réseaux sociaux pour annoncer l’annulation de plusieurs dates de concerts, à cause de problèmes de santé. La star québécoise doit se préserver pour pouvoir revenir en forme : »J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pouvons pas monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. […] Je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux».
Céline Dion souffre de spasmes musculaires sévères l’empêchant de performer sur scène. Par la suite, de nombreuses rumeurs ont vu le jour, indiquant qu’elle était au plus mal et incapable de marcher. D’ailleurs, la chanteuse québécoise a été aperçue dans les rues de Las Vegas alors qu’elle accompagnait ses jumeaux Nelson et Eddy à un rendez-vous médical. Et les images font peur à voir, tant sa maigreur est grande. La star a aussi des cheveux blancs, pas de maquillage, les yeux fatigués.
Matthieu Delormeau donne de ses nouvelles
Eh bien, ce jeudi 27 janvier, on en sait un peu plus sur l’état de santé de la chanteuse. Sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau a bien voulu en dire un peu plus. Selon le chroniqueur de Cyril Hanouna, Céline Dion serait beaucoup déprimée : »Elle a des mauvaises pensées et a même déclaré qu’elle devient paranoïaque et entend René lui parler. Le jeune homme poursuit ses explications et va encore plus loin : »Elle prend des médicaments, des antidépresseurs. Elle a perdu beaucoup de poids».
Matthieu Delormeau a également rappelé que Céline Dion a annulé sa tournée américaine, et que pour sa tournée européenne, ça sent pas très bon. En effet, les médecins lui prescrivent 2 ans de repos : « Elle a 55 ans, elle est en pré-ménopause, elle est fatiguée, elle est sur la route depuis qu’elle a 16 ans, elle ne s’est jamais arrêtée. Elle explose, ça devient très difficile pour elle ». Il y a de quoi s’inquiéter pour elle, puisque c’est la première fois qu’elle ne décale pas une tournée mais l’annule complètement.
René-Charles a quitté la maison
Après la mort de son époux, en 2016, elle était en surrégime pour exister et a fait beaucoup de régimes. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a également désigné que la chanteuse a demandé à son fils d’être son manager, mais que ce dernier a refusé. D’ailleurs, le fils de Céline Dion a décidé de quitter la maison. Ce qui la rend très triste également. Il ne reste plus que les deux jumeaux avec elle. On espère qu’elle se rétablira bien vite et qu’elle remontera sur scène. Les Français ont hâte de la voir reprendre ses titres phares.