Jade 17 ans a franchi une nouvelle étape ! Ça ne va pas plaire…

Depuis plusieurs années maintenant, rien ne sépare Laeticia Hallyday de son nouvel amoureux Jalil Lespert. En effet, leur histoire d’amour est assez incroyable. Mais le sujet d’aujourd’hui concerne plutôt l’une des deux filles : Jade Hallyday. La jolie famille recomposée se trouve en ce moment dans la ville de Manhattan. C’était l’occasion pour l’aînée de la fratrie de s’arrêter dans une boutique bien particulière… En effet, l’adolescente a décidé de se faire tatouer pour la première fois… Est-ce que son choix va plaire Toile ? Découvrez son tatouage en photo dans cet article.

Jade Hallyday : une adolescente qui s’affirme !

En arrivant à New York le week-end dernier, Laetiticia et ses deux filles ont eu l’impression de se trouver dans un film catastrophe. En effet, il y avait de la neige à n’en plus finir. Elles ont vécu une tempête de neige « historique » avec des températures très négatives. Beaucoup d’influenceurs et de personnalités qui étaient sur les lieux et ont partagé plusieurs photos et vidéos de cette atmosphère de « fin du monde ».

La ville la plus connue des États-Unis est devenue toute blanche. Un spectacle incroyable. En tout cas, cette tempête de neige n’a pas empêché la tribu de profiter. Et, notamment Jade Hallyday de réaliser un de ses grands projets. À tout juste 17 ans, elle sait exactement ce qu’elle veut…

Un confinement sous la neige ?

Les villes de New York et du New Jersey ont été obligées de passer en état d’urgence. En effet, ce samedi 29 janvier, une vague de froid intense est passée par là. Les rues étaient plongées dans un brouillard profond. Alors, pour éviter tout accident, le gouvernement a demandé aux personnes de ne pas quitter leur logement. Encore un confinement ? En effet, quand ce n’est pas en raison de la crise sanitaire, c’est en raison du climat qui fait ce qu’il veut. Malgré les restrictions, la famille Hallyday a décidé de sortir quand même et a souhaité immortaliser cette tempête unique. En effet, cela n’a jamais été aussi violent. En effet, elle fait comme beaucoup d’influenceurs et partage des clichés et des vidéos. La neige est omniprésente. Mais, il en fallait plus pour empêcher Jade Hallyday de profiter de New-York.

https://www.youtube.com/watch?v=L9C3ouKHIOG

Un tatouage en pleine tempête de New-York

En effet, Jade Hallyday a retrouvé une amie chère qui s’appelle Nina, elle aussi âgée de 17 ans. Il s’agit de la fille du chanteur Calogero. Les deux jeunes filles se sont rendues toutes les deux dans une boutique spéciale… En effet, les adolescentes ont été se faire tatouer. Elles ont sauté « le pas » venez sur dit. Jade Hallyday a choisi un motif avec 3 inscriptions fines dans le cou. Le tatouage est en calligraphie asiatique et rapelle son pays d’origine et celui aussi de sa sœur Joy. Pour rappel, les deux fillettes ont été adoptées au Vietnam en 2004 quand Johnny Hallyday était encore parmi nous.

Mais, alors que vont en penser les admirateurs ? Et surtout, est-ce que sa mere, Laeticia Hallyday était au courant et d’accord avec ce tatouage ? Une chose est sûre, on ne peut pas plaire à tout le monde. Certains internautes vont être choqués, car elle est encore très jeune. D’autres trouveront certainement le motif très joli et symbolique. En effet, Jade Hallyday avait peut-être besoin de se reconnecter à ses origines et de ne pas oublier d’où elle vient. En tout cas, dès qu’on sait la signification de ces trois symboles, on vous la transmet !

@Jade Hallyday

Même si elle ne manque de rien, les dernières années n’ont pas dû être simples pour elle et sa sœur. En plus d’avoir perdu leur père, elles ont aussi perdu l’idole du rock. Comme tous les Français, on n’oublie pas le Taulier. Découvrez vous-mêmes le tatouage de Jade Hallyday sur la capture d’écran ci-dessus. Alors, qu’en pensez-vous ? At-elle bien fait ? L’avenir le dira !


Leave a Comment