Quinté PMU – CONCOURS SIGNE PRIX DE LA GIRONDE 6 février. 2022

Nicolas Laboras - journaliste sur Canalturf.comDiagnostic Canalturf.com


Photo de fandango la nuit

Quinté+ dimanche à Vincennes avec course attelée de niveau C, sur 2 850 m sur une grande piste, pour les 7-11 ans dont ceux n’ayant pas gagné 315 000 € – 25 M de dénivelé à 182 000. FANDANGO DANS LA NUIT (Notre image), qui s’inscrit dans la lignée de bonnes performances, serait logiquement très en vue.

13 FANDANGO DANS LA NUIT : Sur ses huit dernières courses, il cumule six victoires et une première dauphine. Son succès le 22 janvier, dans la C sur 2.700 mètres sur une grande piste, en dit long sur son potentiel actuel. C’est une première chance.

10 hommes libres : Le deuxième d’un Quinté+ pour le niveau A le 6 janvier et le cinquième du 18 décembre, du niveau B, sont partis pour finir tout récemment dans le groupe C, auquel j’ai enfin participé. C’est un bon cheval d’entrainement Laurent Abrévard Vous devriez très bien réussir ce test.

14 odeurs sucrées : 4e place de la Finale du GNT le 5 décembre et 2e le 10 novembre de l’étape du GNT de Nantes. Ce garçon de 9 ans trouve ici une très bonne entrée avec un plafond de profit de 360 ​​€. C’est un concurrent en théorie pour une place sur le podium.

1 2 de Rio : donné la 5e place le 16 janvier, dans un Quinté + du niveau B ; Ce courageux majordome de 10 ans joue bien à ce jeu. Faites attention à lui, d’autant plus qu’il est présenté en toute confiance autour de lui.

6 dollars d’âme : Deuxième place de la E le 7 janvier à Cabourg, puis sixième de la D le 23 janvier à 2 100 m sur une grande piste, cette jument de 7 ans retrouve ici l’engagement de choisir avec du recul. C’est un bon intrus quelque part.

5 EAWY D’ÉOLE : Elle a échappé à une série d’échecs et à quelques disqualifications sur ses deux dernières épreuves, mais c’est un cheval de qualité, confirmé à Vincennes et dans de bonnes épreuves. Il avait été arrêté pendant longtemps en 2021. Maintenant, il est en retard sur ses revenus. On peut s’en méfier.

7 CONCERTO COINTERIE : Bien qu’il ne soit que septième, il n’a pas mal fini récemment à Vincennes dans la course qu’il a remportée Fandango la une nuit. Quatrième des courses C à Vincennes les 2 décembre et 25 novembre, il y a du potentiel pour une petite place.

9 deux machines EX. : Dans les courses C de Vincennes, il a terminé deuxième le 2 décembre et quatrième le 3 novembre, ce qui lui donne en théorie une chance de bien répartir dans cette épreuve. Coup de joie possible.

S’il ne démarre pas : 2 étape bleue


Choisir Nicolas Laboras

une base
13 FANDANGO DANS LA NUIT
dix homme libre
opportunités régulières
14 odeur douce
1 2 de Rio
6 esprit dollar
l’extérieur
5 EAWY D’ÉOLE
sept CONCERTO COINTERIE
9 Dieu de la machine

Résumé du pronostic :

favori
13 – Fandango la nuit

un coup au coeur
12- Carioca

instant de folie
9- Un dieu de la machine

ZEturf.fr .ZEturf.fr .


FANDANDO est prêt à battre une fois de plus ses rivaux !

Vainqueur de quatre de ses cinq derniers matches, Fandango la nuit Il a déjà passé deux fois la pole position cet hiver à Vincennes, et ce cheval pratique, capable de tout faire sur le parcours, découvre une nouvelle entrée positive qui devrait lui permettre de poursuivre sur sa lancée. Cependant, il trouvera quelqu’un à qui parler homme libre, titré à un meilleur niveau, qui a prouvé sa forme avant d’être récemment disqualifié, et qui a une difficulté bien moindre que d’habitude. 4e de la Finale du GNT, odeur douce Il vient de changer d’avis sous la selle et n’aura qu’à offrir sa belle valeur pour espérer jouer les premiers rôles. en pleine progression, El Paso Bleu Je viens de signer l’excellente coupe de 1’13”7 dans ce profil et la coupe est atténuée, on dirait qu’elle détient les meilleures chances pour un premier engagement avec la folie du dollarqui découvre un engagement exemplaire à la limite du recul face à ses aînés. de Rio Il est venu bien jouer lorsqu’il s’est glissé récemment sous la selle, confirmant son retour en forme, et il a la bonne carte pour jouer pieds nus. Eawy d’Eole Il sera pieds nus cette fois et peut aller loin en tête s’il se comporte bien. Concerto Quinteri Il sait terminer les courses quand on peut les conserver au maximum.


Choisir ZEturf.fr

numéro cheval Chauffeur
13 FANDANGO DANS LA NUIT MONCLIN J. PH.
dix homme libre Abrévard A.
14 odeur douce RAFFIN E.
2 étape bleue LAGADEUC F.
1 2 de Rio Lévescio b.
6 esprit dollar Tomman d.
5 EAWY D’ÉOLE Lirett A.
sept CONCERTO COINTERIE Dromi T.

presse sélection

Chaque jour, Canalturf vous invite à donner des conseils Course Quinté +Et Liste des dix chevaux sélectionnés par la presse principale pour la presse hippique (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Last Turf, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris Courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Ocean Press).

numéro cheval Chauffeur
13 FANDANGO DANS LA NUIT MONCLIN J. PH.
dix homme libre Abrévard A.
14 odeur douce RAFFIN E.
1 2 de Rio Lévescio b.
2 étape bleue LAGADEUC F.
9 Dieu de la machine Sunio H.
6 esprit dollar Tomman d.
sept CONCERTO COINTERIE Dromi T.
5 EAWY D’ÉOLE Lirett A.
8 Belfigure du Sac Abriard M.

Leave a Comment