Grand Corps Malade : Ses rares confidences sur sa femme et leur vie de couple marié

Ce dimanche 6 février 2022, Grand Corps Malade était l’invité de l’image de la semaine de sept à huit, sur TF1. Pour cette occasion, le chanteur évoque rarement sa femme Julia Masoud, et leur vie de couple marié.

Le 11 septembre 2020, Grand Corps Malade sortait un album en duo dédié aux femmes. Si dans ses textes, l’artiste Il a mentionné sa mère, sa sœur et sa femme, Julia MarsoudCependant, il est très conservateur quant à sa vie privée. Invité photo de la semaine Sept heures sur vingt, sur TF1, il captivait le sourire aux lèvres : «Ma femme partage ma vie depuis 2006. Je suis très fier du travail de ma femme. Elle travaille au service public régional à la mairie. Elle s’occupe de la vie des gens, faisant évidemment du travail social dans le cadre de son travail, et en plus, c’est une femme forte qui dirige aussi la famille et a toujours du temps pour ses enfants et son mari.Après leur mariage en 2008, le couple a eu deux fils en 2010 et 2013.

Le mari évoque qu’il est, Malade du Grand Corps avoir trouvé : “Je pense jour après jour que je ne suis rien d’autre que macho et à la maison, j’essaie de faire ma part autant que possible.Parlant de son rôle de père, l’artiste a ajouté :Ce n’est pas le confinement qui m’a fait découvrir la vie de père à la maison. J’ai toujours été très proche de mes enfants, les aidant à faire leurs devoirs, les emmenant faire du sport. Mais j’ai quand même découvert ce que c’était que d’être avec eux 24 heures sur 24 et c’est autre chose que des devoirs ! Quand c’est toi qui doit diriger les classes pendant deux mois et que tu as en plus un double niveau, ils étaient en CP et CM1 à cette époque… On ne s’est pas ennuyé pendant le confinement, mais ce sont de bons souvenirs.” dans un Entretien non filtré De Télé-Loisirs, il avait déjà déclaré, en parlant de sa femme : «Je suis encore très modeste à ce sujet. Il faut écouter mon dernier morceau, qui s’appelle Dimanche Sawyer. Il s’agit d’un amour qui dure. Peut-être pour les protéger. Je suis une personne assez générique, on apprend à se connaître dans la rue. C’est lié à mon travail, mais ma famille ne l’a pas forcément choisi. Ils vivent très bien et tout est sain entre nous, que ce soit ma femme ou mes enfants.

Grand Corps Malade a dédié un titre à sa femme

En 2018, c’était sur l’album Plan B. l’artiste J’ai parlé de la femme de sa vie. dans le titre dimanche soiril chante:Parce que le temps avec toi a pris de nouvelles dimensions / Ma routine se perd dans ces changements de direction / Parce que les jours de la semaine se mêlent à ce bordel / Parce que c’est toi, parce que tu es là / Je n’ai plus peur du dimanche soir.

outil de téléchargement

Inscrivez-vous à la newsletter Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Comment