Vianney : ses confidences sur les larmes de Florent Pagny en plein tournage de The Voice

Ce samedi 12 février, The Voice revient pour une onzième saison. La deuxième en tant que jury pour Vianney, qui a accordé un entretien à Télé 7 jours, quelques jours avant le début des auditions à l’aveugle. L’occasion pour le chanteur d’évoquer des petits secrets de tournage, et notamment les larmes de son collègue Florent Pagny lors du passage d’un candidat.

Vianney est prêt pour une nouvelle saison ! Quelques mois après être devenu papa pour la première fois, le chanteur s’apprête à retrouver son fauteuil de jury pour la nouvelle saison de La voix, diffusé ce samedi 12 février, en prime time sur TF1. Après une première expérience enrichissante, Vianney n’a pas hésité bien longtemps avant d’accepter de rempiler pour une deuxième saison. “Quand la production m’a proposé de retrouver la même belle équipe pour une nouvelle saison, je n’ai pas vraiment beaucoup réfléchi, car nous avons tissé de vrais liens tous ensemble”at-il indiqué à nos confrères.

Vianney a également accepté de livrer quelques secrets sur les auditions à l’aveugle à venir. Pour l’interprète de Je m’en vaisle niveau général est meilleur que l’an passé, il y a moins de prodiges mais tout le monde chante bien. C’est moins inégal”. Voilà qui annonce une bataille relevée entre les candidats !

Les larmes de Florent Pagny

Moins de prodiges selon Vianney, mais cela n’empêche pas quelques moments forts en émotion. C’est ainsi que des larmes ont été données lors du passage d’un candidat durant les auditions à l’aveugle, et notamment celles de Florent Bagnycomme l’a confirmé Vianney dans Télé 7 jours. “Oui, il y a un candidat, en particulier, qui est venu chanter pour sa femme”at-il a commencé avant d’ajouter : “Ce fut un moment très fort, qui nous a vraiment tous bouleversés, Florent y compris, qui pleure très rarement. J’avoue que, moi aussi, je retiens beaucoup mes larmes, mais c’est beau de se laisser aller.” Des pleurs qui n’étaient pas du tout mis en scène à tenu à assurer le chanteur. “La séquence est tellement magique que les gens vont peut-être penser qu’elle a été préparée, mais pas du tout. Nous n’avons jamais aucune indication à l’avance. Tout cela est venu très naturellement.”

Widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Comment