20h30 le Dimanche : cet échange entre Marie Drucker et Laurent Delahousse que vous n’auriez pas dû entendre

Alors qu’il recevait entre autres Marie Drucker dans 20h30 le dimanche 13 février, Laurent Delahousse a été victime d’un petit souci technique en fin de journal.

Petite indiscrétion en plateau après un oubli technique. chaque dimanche soir, Laurent Delahousse est aux manettes de 20h30 le dimanche, où il a pour habitude de recevoir sur France 2 les personnalités qui font l’actualité. Chanteurs, chanteuses, acteurs, actrices, réalisateurs, écrivains, tous les adultes prennent plaisir à défiler sur le plateau de l’émission pour répondre aux questions du journaliste, qui est parfois à l’origine de quelques bourdes. Après avoir remercié Éric Zemmour alors qu’il s’adressait à Gilbert Montagné, voilà que celui qui partage la vie d’Alice Taglioni a de nouveau été victime des aléas du direct. Mais cette fois, ce n’était pas de sa faute.

Dimanche 13 février, il le recevait ainsi Marie Druckerprésentateur de salle Un autre monde, le nouveau film de Stéphane Brizé dans lequel elle donne la réplique à Vincent Lindon. Mais alors que Laurent Delahousse avait souhaité une bonne soirée aux téléspectateurs, sur le plateau, la régie a complètement oublié de couper les microssupposant ainsi entendre le journaliste exigeant ses invités, mais aussi, une petite conversation amicale avec Marie Drucker. “Comment ça va ?”, ainsi demandé cette dernière à son confrère de France Télévisions, dont on n’a pas entendu la réponse, l’image ayant été coupée au même instant. Mais il en fallait peu pour amuser les téléspectateurs, qui se sont amusés de ce moment sur Twitter.

Laurent Delahousse régulièrement épinglé

De nouveau épinglé pour un petit souci dans son émission, le journaliste semble être un habitué des bourdes depuis plusieurs semaines, lui qui avait été taclé après son interview de Christiane Taubira en janvier dernier, avait oé il qualifié de “désagréable”. Quand il ne pose pas une question génante à Daniel Craigle journaliste est plutôt du genre à craquer en direct lors d’un débat inaudible. Ce qui fait qu’il se retrouve régulièrement à être l’objet de toutes les attentions sur Twitter, où chacun de ses coups d’éclat est relevé et largement commenté.

Widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Comment