Gilles Verdez : Le chroniqueur de TPMP fait une grande annonce sur son couple avec Fatou

Ce lundi dans Touche pas à mon poste, Gilles Verdez a fait une belle surprise au public. Cette dernière concerne son couple avec Fatou.

Cela fait plusieurs années que Gilles Verdez coule des jours heureux aux côtés de sa compagnie, Fatou. Et d’après l’annonce du couple, survenue ce lundi sur le plateau de Touche pas à mon poste, il semblerait que les deux tourtereaux aient été décidés de passer à la vitesse supérieure. Et pour cause : Gilles Verdez et Fatou vont se marier ! Une annonce qui a ravi le public comme l’équipe de TPMP, et qui ne manquait pas d’effet de surprise, puisque le journaliste a joué un joli tour au reste du plateau. En effet, en début d’émission, il confiait à Cyril Hanouna que Fatou s’était envolée pour Dakar quelques jours avant la Saint-Valentin et qu’ils passeraient donc la fête des amoureux à plusieurs milliers de kilomètres l’un de l’autre. Un timing étrange qui a causé de nombreuses interrogations au sein des chroniqueurs, certains d’entre eux semblant persuadés que Fatou cachait quelque chose à Gilles Verdez. Mais alors que les rumeurs d’infidélité commençaient à enfler, la principale concernée a fini par appeler son cher et tendre, et c’est là que le couple a choisi de révéler l’intrigue. “On va faire une révélation à Cyril. On va lui dire ce que tu m’as dit hier”, lance Gilles Verdez à sa compagnie. Et celle-ci de lancer, sur haut-parleur : “Je suis en train de préparer le mariageBlagueur, Cyril Hanouna a tout de même demandé à Fatou : « C’est bien avec Gilles ?“, ce quoi à quoi la jeune femme a répondu : “Ça y est, on va se marier avec Gilles à Dakar (…) Je compte sur vous, vous êtes tous invitésL’histoire ne dit pas quand aura lieu le mariage, en revanche.

Gilles Verdez : ce jour où il avait demandé la main de Fatou à la télé

Les deux amoureux vont-ils vraiment se dire “Oui” pour de bon cette fois-ci, ou vous dire encore repousser l’échéance ? Pour rappel, en 2017, Gilles Verdez avait déjà demandé Fatou en mariage sur C8. “Je t’aime parce que j’ai envie de vivre mille vies avec toi. Je t’aime parce que je veux connaître avec toi tous les mondes réels et imaginaires. Je t’aime d’un amour inaltérable, Fatou je t’aime à la folie”, avait déclaré le journaliste à sa compagnie, tout en sortant une bague de sa poche. “Oui, je veux bien, avait répondu cette dernière. Depuis, l’équipe de TPMP attend toujours l’arrivée des noces.

Widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Comment