les fans de l’émission émus aux larmes

“Stars à domicile” est de retour. Pour célébrer les 20 ans du programme, des personnalités se sont à nouveau invitées chez leurs fans pour des surprises plus ou moins réussies.

2022 est l’année de la nostalgie. Il y a vingt ans, le sortait le premier Harry Potter au cinéma. La première télé-réalité Loft Story débarquait en France, et des grands noms de la chanson s’invitaient chez leurs fans dans “Etoile à domicile”. Unemission culte présentée par Flavie Flamant sur TF1 qui a marqué toute une génération. À l’occasion de cet anniversaire, la chaîne remet le couvert avec des artistes prêts à surprendre leurs admirateurs. Si à l’époque, Lorie et Jenifer étaient LES stars du programme, cette année c’est le rappeur Soprano qui a ouvert le bal en s’invitant chez le jeune Tony… qui a vite découvert la supercherie.

Alors que Soprano doit jouer les techniciens d’un karaoké, sa voix et son accent le trahissent lors d’un appel passé à la maman de Tony pour la dite réparation attendue. Très vite, l’adolescente de 15 ans reconnaît l’interprète des titres “Mon précieux” et “Près des étoiles”. “C’est Soprano. La vie de ma mère j’ai reconnu sa voix”, lance-t-il à sa famille. Très vite, le rappeur débarque chez le lycéen qui n’en est pas moins surpris. “J’ai entendu sa voix cash. Je t’ai entendu et je me suis dit que c’était ta voix. Bien tenté. Mais c’est un rêve qui se réalise”, explique le lycéen. Ensemble, ils chantent sous les yeux émus des proches de Tony qui ont du mal à contenir leurs larmes. La soirée se poursuit en chanson et sur la playstation pour une partie de Fifa. Comme le veut la tradition, Soprano découvre la chambre de Tony, ses affiches et le drapeau du club de l’Olympique de Marseille. “Je suis encore choqué. C’est un truc de fou. Là, ma barre de bonheur, elle est à fond, à fond, à fond!”, lance le lycéen.

Malgré la surprise ratée de Soprano, les internautes sont émus

Heureux d’avoir été le premier à célébrer l’anniversaire des 20 ans de “Stars à domicile”, Soprano a nommé : “C’est une belle histoire et du coup, ça va rester gravé là (son coeur, ndlr). C ‘est une belle étoile que j’emprunte dans mes souvenirs et que je mets dans l’espace qu’il y a ici’. Malgré l’émotion du chanteur marseillais, les internautes ont regretté que la surprise soit tombée à l’eau.

Malgré une supercherie jugée mal ficelée, les internautes ont partagé leur émotion sur les réseaux sociaux en découvrant la surprise de Soprano.

Tout au long de la soirée, un vent de nostalgie a soufflé sur Twitter avec des internautes heureux et émus de retrouver l‘émission qui a fait les belles heures de TF1.

Leave a Comment