Loana évoque son prix de poids et révèle le nombre de kilos qu’elle a perdus

Invitée de “Chez Jordan”, la star de téléréalité est revenue sur sa transformation physique, cible de questions et de moqueries depuis de nombreuses années.

Personne n’a oublié la première apparition à la télévision de Loana. Le 26 avril 2001, la jeune femme, alors âgée de 23 ans, participe à “Loft Story” et dès son entrée dans la téléréalité, elle se fait remarquer pour son physique. Après avoir passé soixante-dix jours enfermée et filmée 24h/24, elle remporte la première saison et empoche 250.000 euros. Mais à sa sortie, elle découvre les affaires de la célébrité : drogue, médicaments, tentatives de suicide… Une vie jalonnée de hauts et de bas qui a eu pour conséquence un prix de poids important.

» LIRE AUSSI – Loana absente des 20 ans de « Loft Story » : « J’ai eu cinq jours de coma, un arrêt cardiaque et une infection pulmonaire »

En 2017, Loana avait révélé avoir pris 50 kilos en l’espace de six mois à cause d’un lord traitement médicamenteux « prescrit en 2013 pour traiter une schizophrénie et une bipolarité imaginaires ». « En 2015, j’ai décidé de ne plus renouveler mon stock de médicaments car j’ai réalisé que je passais à côté de ma vie »avait-elle désigné. J’ai alors réduit lentement les doses, seule, même si le sevrage a été atroce. Tout en adoptant un régime alimentaire plus sain, en arrêtant notamment de consommer de l’alcool en grande quantité, elle s’était rendue Tunis enie pour y subir une intervention chirurgicale. Après s’être fait retirer une partie de l’estomac, elle était passée d’un poids de 112 kilos à 86 kilos dans l’espace de huit mois.

“Je ne sais pas si c’est ma plus belle réussite, mais c’est ma plus belle revanche sur moi-même”

Loana

Il y a un an, elle était apparue en forme sur le plateau de «Touche pas à mon poste!» « Le plus dur est passé. J’ai envie d’avancer, ça se sent et je le sens à l’intérieur de moi. J’ai envie d’être heureuse, je crois que je le mérite», avait-elle assuré. Mais quelques semaines après son passage dans le talk-show de Cyril Hanouna, la star de téléréalité avait été retrouvée dans sa chambre d’hôtel « dans un état lamentable » à la suite d’une intoxication. Après un bref séjour à l’hôpital, elle avait contracté le Covid-19 l’empêchant de participer aux célébrations du vingtième anniversaire de «Loft Story». «J’étais à l’hôpital où j’ai eu cinq jours de coma, un arrêt cardiaque et une infection pulmonaire»avait-elle révélé dans une vidéo postée sur Instagram.

» LIRE AUSSI – Loana retrouvée inconsciente par le propriétaire de son appartement : « Elle avait du mal à trouver ses mots »

Depuis, la star de téléréalité semble avoir remonté la pente. Invitée de la web-émission « Chez Jordan », présentée par Jordan Deluxe, Loana a de nouveau évoqué sa perte de poids. “Je faisais 140 kilos et encore, elle [la balance, NDR] n’allait que jusqu’à 140. Je suis à 70 kilos donc j’ai perdu la moitié»at-elle déclaré. « Grâce à une manche. C’est juste les trois quarts de l’estomac qui sont coupés et pas l’intestin et tout le reste. Ça a été une angoisse de me faire triturer l’intérieur, mais c’était l’opération de la dernière chance. On mange moins, on est très vite rassasié. Ça ne vous coupe pas l’appétit, vous n’avez pas faim, mais dès que vous mangez un petit peu, vous n’avez plus faim donc vous mangez moins et vous perdez du poids»at-elle expliqué avant de conclure : « Je suis contente. Je ne sais pas si c’est ma plus belle réussite, mais c’est ma plus belle revanche sur moi-même».

À VOIR AUSSI – Non Stop People – Loana fait une petite folie et dévoile le résultat en photo sur Instagram !

» Suivez toutes les infos de Magazine télévisé sur Facebook et Twitter .

.

Leave a Comment