“La seule victime, c’est vous” : Benjamin Castaldi très touché par la situation d’Aurore Drossart, fille présumée d’Yves Montand

Ce lundi, l’équipe de Touche pas à mon poste recevait Aurore Drossart, qui affirmait être la fille d’Yves Montand. Pour la première fois à la télévision, cette dernière a fait face à Benjamin Castaldi, petits-fils de Simone Signoret, qui s’est exprimé sur cette affaire.

En 1975, Anne Drossart rencontre au monde une petite fille, Aurore. Quelques années plus tard, alors que l’enfant est âgé de 6 ans, sa mère l’informe de l’identité de son père, qu’elle n’a jamais connu : il s’agirait d’Yves Montand. Aurore Drossart n’a cessé d’affirmer que le chanteur était bel et bien son père, malgré les réfutations de ce dernier, de son vivant, et malgré les prélèvements ADN négatifs le suré écorps 1998 Ce lundi, elle était sur le plateau de Touche pas à mon poste pour raconter son histoire. Face à elle, Benjamin Castaldi, petits-fils de Simone Signoret, qui considérait Yves Montand comme son grand-père, bien qu’ils n’aient pas de liens de sang. Le chroniqueur, qui ne croit pas en cette paternité présumée du chanteur en raison de deux tests ADN négatifs, n’a pu s’empêcher d’éprouver de la compassion pour Aurore Drossart. ““Je suis partagé, parce que votre détresse, je la comprends”lâche Benjamin Castaldi avant d’ajouter : “Il y a certainement des faits qui sont vrais, (…) je n’ai envie que de vous croire (…) malheureusement aujourd’hui, les faits scientifiques sont ce qu’ils sont. (…) J’ai beaucoup d’empathie pour vous et aucune animosité à votre prévision”.

“C’est terrible” : Benjamin Castaldi compatible avec l’histoire d’Aurore Drossart

Des propos que Benjamin Castaldi a maintenu tout au long de l’interview, allant jusqu’à soutenir qu’Aurore Drossart était”la seule victime dans l’histoire”. “Vous êtes celle qui était en attente d’une nouvelle qui n’a pas été celle que vous souhaitiez. Je ne peux qu’être compatissant et avec vous, sincèrementparce que c’est terrible”, at-il lancé, visiblement ému. Aurore Drossart, de son côté, a assuré avoir réussi à “depasser« Cette histoire et être passée à autre chose.

Widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Comment