Charlene de Monaco : cette grande décision qu’elle aurait prise après une fâcheuse découverte

Selon les informations de Voici, vendredi 25 février 2022, Charlène de Monaco ne conserverait pas rentrer sur le Rocher. Elle aurait donc pris une grande décision pour elle et ses deux enfants.

Les mois se suivent et se ressemblent pour Charlène de Monaco. L’épouse du prince Albert de Monaco est toujours loin du Rocher. En effet, après avoir vécu de longs mois en Afrique du Sud, elle est désormais en Suisse, où elle se repose, dans une clinique spécialisée. “Elle savait que la meilleure choisi à faire pour elle était d’aller se reposer et d’avoir un vrai traitement médical encadré“, avait ainsi expliqué son mari dans les colonnes de Gens. Après près de trois mois de repos, elle aurait pris une grande décision. En effet, selon les informations de Voicirelayées vendridi 25 février 2022, la princesse ne souhaitait pas rentrer à Monaco. “Elle a compris que retourner vivre à Monaco ne lui a pas permis de bien du tout“, aurait ainsi expliqué une source citée par nos confrères.

Seulement, se pose la question de ses enfants. Alors qu’elle a déjà beaucoup souffert de la séparation d’avec Jacques et Gabrielle durant ces derniers mois, elle ne souhaitait plus être éloignée d’eux. Tout comme elle a pu le vivre en tant que princesse, elle ne souhaitait pas qu’ils subissent cette pression. Ainsi, toujours selon Voici, elle voudrait les éduquer comme elle l’entend.

Charlène de Monaco conserverait éduquer ses enfants loin du Rocher

Elle ne veut plus que Jacques et Gabriella grandissent à Monaco. Elle souhaite s’installer ailleurs, avec eux, et que ce soit Albert qui fait des allers-retours pour les voir“, aurait encore expliqué la source. Dans le même temps, Voici évoque une mystérieuse découverte qu’aurait faite la princesse et qui lui aurait donné encore plus raison sur ce besoin de prendre ses distances avec la principauté.

Widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Comment