“Je souffre d’une infection rare et sévère” : Marie-Sophie Lacarrau sort du silence dans une vidéo

Ce samedi 26 février 2022, Marie-Sophie Lacarrau a évoqué ses problèmes ophtalmologiques dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Émue par les messages bienveillants qu’elle reçoit au quotidien, la journaliste a souhaité s’adresser à ses fans.

Absente de l’antenne depuis le 17 décembre 2021, Marie-Sophie Lacarrau a souhaité s’adresser à ses fans. Deux mois après avoir révélé souffrir de problèmes ophtalmologiques, un journaliste un écrit en légende d’une vidéo partagée sur les réseaux sociaux : “Vos messages sont si nombreux… MERCI pour votre soutien qui me touche énormément. Hâte de vous retrouver.Face caméra, la star a nommée :Bonjour! Cela fait un mois que je ne vous ai pas donné de nouvelles. Vos messages, vos courriels, vos mails, sont si nombreux que je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous répondre et surtout pour vous remercier pour toutes vos marques d’attention et de soutien énor quimé touché.

En toute transparence, Marie-Sophie Lacarrau a déclaré : “Alors oui, je porte des lunettes de soleil, c’est pour protéger mon oeil qui est encore fragile. Je ne veux pas m’étendre sur mon cas, mais répondre à tous ceux qui m’interrogent et que vous comprenez mon absence qui dure. Sachez que je souffre d’une infection à l’œil, une infection rare et sévère, qui nécessite un traitement long. Alors je fais tout pour revenir au plus vite et en attendant, je remercie TF1 pour sa compréhension et pour toute la ré-organisation que cela implique sur le 13 heures.“Pour conclure son message, la journaliste a eu un petit mot pour ses confrères.”Je remercie Jacques (Legros, ndlr) qui est arrivé pour deux semaines fin décembre et qui depuis, assure tellement avec l’équipe du 13 heures, et je remercie Julien (Arnaud, ndlr), qui a parfaitement pris la prisette ! J’ai vraiment hâte de vous retrouver et je vous dis à bientôt !“, at-elle ajouté.

Jacques Legros : “Marie-Sophie ne peut pas revenir si elle n’est pas complètement guérie”

Interrogé par le parisienneTF1 a déclaré ce samedi 26 février 2022 : “Marie-Sophie Lacarrau souffre d’une infection à l’œil, qui nécessite un traitement long. Nous avançons pas à pas. La santé de Marie-Sophie reste notre priorité.“De son côté, Jacques Legrosqui remplace la journaliste à la présentation du journal de 13 heures a nommé :Tout ça à cause de ses lentilles. Je lui ai d’ailleurs dit que ça lui allait très bien les lunettes. Avec la lumière qu’on se prend en plateau, Marie-Sophie ne peut pas revenir si elle n’est pas complètement guérie. Ça peut prendre six mois.

Widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Comment